FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Je cherche un(e) (ou des) joueur(euse)(s)

Par marceco#1889 16 Octobre 2021 - 13:05:55

Salut ! C'est mon premier post donc je vais être direct, je cherche des gens qui serait chaud pour commencer une toute nouvelle aventure avec moi dans n'importe quel serv. Je sais que je peux facilement trouver des personnes avec qui jouer in-game mais je trouve beaucoup mieux de pouvoir avoir un partenaire tout le long de l'aventure avec qui re-découvrir et pouvoir se donner des conseils et astuce afin de ne jamais bloquer et ne jamais s'ennuyer. Tout ça pour dire que je cherche des gens pour jouer avec moi et pour se faire vous pouver tout simplement m'ajouter sur discord pour m'envoyer vos horaires favorit que se soit en période de cour ou pas mais aussi pour me dire vos préférences de serveur. Sachez aussi que je ne suis pas contre l'idée de jouer avec plusieurs personne car plus on est de fou plus on rit ! Voilà c'est tout ducoup pour ceux qui sont intéressés ajouter moi sur discord Gil#7660.

Nom : Appeler moi gil
Discord : Gil#7660
Et je n'en dit pas plus...Ha j'ai faillit oublier, je ne cherche pas forcément que des joueurs expérimenté, si un nouveau aimerait jouer avec moi sa passe aussi donc n'hésiter surtout pas.

0 0
Réagir à ce sujet