FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Problème de côte en Kolizeum

Par Zankku#1990 16 Octobre 2021 - 22:33:22

Bonsoir, 

Je pense rencontrer un problème de côte sur un de mes personnages en Kolizeum (potentiellement un deuxième).

J'ai monté une eniripsa lvl 132 que je viens de stuffer uniquement pour faire du pvp. Ma côte vierge s'élevait à 45X et après maintenant une vingtaine de combats, avec seulement les quelques premiers de gagnés, ma côte est maintenant bloquée à 77X. Encore pire, hier après 4 combats de perdus d'affilés je check ma côte et voit qu'elle est passée de 775 à 778. C'est quoi cette blague ? Encore aujourd'hui je fais 3 combats, je les perds, et ma côte ne bouge pas (après donc environ 10 combats de perdus d'affilés sur les 3 derniers jours). 
Tous mes combats sont juste injouables et extrêmement désagréables, je tombe seulement avec ET contre des personnages de lvl 180 à 200 (en majorité des 200 d'ailleurs) et mes alliés me voyant lvl 132 se suicident la plupart du tempsbet le peu qui se décide à jouer bah on se fait vite éclater vu l'énorme différence. Ce n'est fun pour personne.

J'ai entendu dire qu'il fallait à partir du lvl 50 faire des combats de Kolizeum tout au long de son leveling juste pour stabiliser sa côte mais déjà si c'est vrai c'est complètement débile et ensuite je fais comment moi maintenant ? Ça fait plusieurs jours que ma côte est bloquée et malgré que je perde CHAQUE combat elle ne descend toujours pas je fais quoi maintenant ? Ça ne me donne même pas envie de jouer puisque je sais que si je lance je vais juste gâcher un combat et le perdre. 

J'aimerais qu'un membre du staff me donne une explication ou règle mon problème svp. 

Merci à vous

1 0
Réactions 3
Score : 176

Je pense très sincèrement que la côte dépend du stuff qu'il est équipé. J'ai déjà test lv 60 / 121 / 200 (avec full dofus/ exo pa / ...) en 3 combats je prenais toujours +400 de côte. J'ai aussi payé les frais et j'ai laissé tombé le koli bl.  

0 0
Score : 80

Je ne pense pas j'ai pas du tout un stuff extraordinaire. J'ai juste un gelano pa/pm et un dofus pourpre qu'un ami me prête... Le reste c'est trophées 100 classique avec équipement classique/DD. 

J'ai testé avec ma feca ça me fait pareil, je viens de win un koli j'ai pris 150 de côte et quand je perds je perds 0... Je me dis que c'est peut être les matchs de classement mais même pas lol même si j'ai pas fais beaucoup de koli c'est pas mon premier non plus j'ai dû en faire entre 8 et 10 là. 

​​​​​​Franchement je comprend pas
​​​​​

Edit : Bon, ça me fait la même chose sur ma feca, lvl 131 et je tombe avec full lvl 200, je chain lose en boucle et ma côte reste bloquée à 699 et aucune réponse ne m'est apportée. Ça fait une semaine je force à faire des kolis mais y'a rien qui change c'est juste pas possible je regrette d'avoir mis des sous je desinstalle ce jeu de merde ciao

1 0
Score : 126

Hey salut , comme tu l’a dit , il faut bloquer ta cote au lvl 50 pour pouvoir la stabiliser.
J’ai du rexp un perso 115 a cause d’un oublie biggrin

Ps: que t’es pas de réponse du staff c’est normal

0 0
Réagir à ce sujet