FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Euh vous êtes sûr pour musha l'avis de recherche ?

Par -kangorouuu-#1722 17 Octobre 2021 - 05:24:38

Bonjour, 

je me permets de poser la question : car effectivement il ne me manque que cette avis de recherche pour finir mon full succes des wanted. Avant il était dans le labyrinthe du dark vlad, mais aujourd'hui la quête le prononce dans la forêt profonde de moon. 10 jours que je le cherche entre 5h et 7h du mat. Introuvable. Par contre j arrive à trouver des archi. 

Chaque recherche coute quand même 50 000k à cause des noix de koko. 

J'aimerai vraiment une confirmation qu'il s'agisse vraiment d'un "pas de chance". 

D'avance merci. 

1 0
Réactions 8
Score : 770

Oui c’est bien dans cette zone je l’ai déjà vu là-bas

1 0
Score : 176

10 jours de plus que je le cherche une fois par jour à tout heure. Aucun traces. 70 000k de ressources pour le chercher par jour. Vous êtes sérieux ? 

0 0
Score : 4434

Je confirme, je l'ai eu sur la deuxième Map il y a 2 semaines. 

0 0
Score : 106

Tu es sur quel serveur ? Je suis sur herdegrize et pareil que toi ça fais 1 semaine que je le cherche introuvable cet avis me manque que lui aussi 

0 0
Score : 176

Oui aussi sur herdegrize.

0 0

J'en reviens encore la 3 archi mais pas du musha c'est vraiment louche. Mon blaze in game kajir si jamais tu veux faire des tournantes wink 

0 0
Score : 151

Salut, si jamais ça peut t aider pour tes recherches : Si l avis que tu cherches n'a pas encore pop dans la zone, refait un tour et cherche une maap où il n'y a QUE 2 groupes de monstre.. Si tu restes 3/4min sur la carte et que le 3eme groupe de monstres ne pop pas, c'est que c'est sur cette maap que l'avis de recherche va apparaître. Reste plus qu'à attendre X heure(s) laugh

0 0

Encore une tournée qui n'a rien donné par contre j'ai chopé les 4 Archis kanniboule mdr

0 0
Réagir à ce sujet