FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Sujet de multicomptes

Par fecabg11#4730 18 Octobre 2021 - 14:37:23

Bonjour, j'aimerais savoir si il est légit de jouer sur 2 comptes ? 
parceque pour se faire des kamas en solo, on vas pas se mentir, ça devient compliqué. 

Donc comment faire ? Doit-on jouer multicomptes pour s'obtimiser ? 

0 0
Réactions 10
Score : 377

Oui tu as le droit de jouer autant de compte que tu le veux

0 0
Score : 417

De toute façon les joueur multi compte joue sur lindo, sur PC. Franchement jouer tous la dessus car nous joueur honnête qui jouons sur notre téléphone bah des qu'on a un problème, on l'a tjr dans l os. Donc si tu veut multi compte faut 2 tel ou tablette, ou sinon tu fait comme la plupart des joueur, tu joue sur emulateur lindo vu que ankama a l'air de l accepter 

0 0

tu peux jouer plusieurs compte sur un meme portable aussi via des apps cloners. (et lindo n'est pas vraiment un emu)

0 0
Score : 8

ils est toute a fait légitime de joué multi compte si tu pense que cela peut t'aider.

Maintenant il faut regarder ca dans sont intégraliter :

- tu pense pouvoir te faire plus de kamas pourtant ton 2eme personnage va devoir eetre stuff et aboné si tu as deja du mal avec 1 il te faudrais donc 2 fois plus pour un desieme perso 

- qu'elle avantage ? certe les suces se renouvelle toute fois pour les suces qui en vale le coup faut pouvoir les géré choses pas toujour evidente quand on manque de moyen.

Pour ma pars je pense que si le seule objetif de la manoeuvre est de ramasser plus de kamas tu te trompe certainement de métode mais tu est le seul a pouvoir a jugé, dans un premier lieu posse toi les bonne question . Se faire des kamas et de plus en plus dur ? pourquoi tu pense ca ? que fait tu pour en gagner ? cela vaux t'il le temp que tu y investi et pourqoi vouloir c'est kamas ? 

En ce qui conserne showstopper, comme la precisé nico tu peut double compte de ton portable sans probleme.. Je ne peut juger tas facon de penser mais ca ma l'air de manquer d'argurmentaire pour ma pars telephone tablette comme la plus pars des joueur multi je ne vois pas se que tu reproche a cela ? sa resemble plus a un message haineux qu'a apporté des reponses au sujet .

0 0
Score : 8

Wooooaw à oui quand même. ben écoute la je ne vois rien a ajouté ^^ 

quoi qu'il en soit nico jespere avoir pu teclairé un peu =) 

0 0
Score : 417

Oui j'ai la haine contre ankama et contre ceux qui joue lindo.
Après quand il parle de multi compte pour se faire des kamas , pour moi c'est de jouer plusieurs comptes en même temps. Donc oui c'est légitime de multi compte avec plusieurs portable ou tablette. Mais si il a un PC, qu'il joue sur lindo comme la plupart des multi vu que ankama le tolère même si c'est pas légitime. Et oui c'est beaucoup plus simple de se faire des kamas quand tu est multi compte.
Ensuite de ton avis sur mon commentaire je m'en tamponne le coquillard.

0 0

autant de sel dans un post mais tu "t'en tamponne le coquillard"

1 0
Réagir à ce sujet