FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Cahier de doléances

Par the-showstoppers-#8598 18 Octobre 2021 - 17:02:52
AnkaTracker

Bonjour,  ayant un problème actuellement avec les membres du support qui sera vraisemblablement pas réglé car ils sont fortement feignant et surtout incompétent. Y t'il un moyen de se plaindre ou d'avoir une personne par téléphone au lieu d'avoir des réponse pré écrite. Ma frustration est en train de devenir de la colère. 

D'ailleurs, le support à t il déjà répondu positivement? 

0 0
Première intervention Ankama

Bonjour,

Si le support t'a apporté une réponse négative, c'est qu'il n'est pas possible de répondre favorablement à ta demande.

Effectivement, le support a déjà répondu positivement à de nombreux tickets.

Voir le message dans son contexte
Réactions 12
Score : 770

Ce jeu est codé avec le cul comment tu veux qu’ils s’y retrouvent, au moindre problème ils savent même pas comment ça fonctionne eux-mêmes

0 0
Score : 417

Je pourrais avoir une réponse ou on attend que mon sujet descend dans les bas-fonds?

0 0
Score : 377

non y a pas moyen de se plaindre

0 0

Bonjour,

Si le support t'a apporté une réponse négative, c'est qu'il n'est pas possible de répondre favorablement à ta demande.

Effectivement, le support a déjà répondu positivement à de nombreux tickets.

D'accord, donc sa confirme que le support est plus qu'incompétent, merci de m'avoir répondu meme si je vous crois pas.

1 0
Score : 377

tu m'as l'air bien objectif

0 0
Score : 4433

C'était quoi le problème ? 

0 0

Le problème pour la faire courte, un ami m'a prêter sa pano le samedi matin avant qu'il ferme le jeu. Et à la réouverture plus de pano. On pense avoir trouvé la faille du problème mais ils ont pas l'air de vouloir s'investir. C'est fort dommage.

0 0
Score : 256

Il leur a fallut 2 mois pour rectifier un bug qui avait fait disparaître des items de mon inventaire.
Au depart ils m’avaient dit d’aller me faire mettre. Ils ont fermé le ticket en me demandant de ne pas en ouvrir un autre car ca ne servirait a rien.
J’ai finit par envoyer un courrier en recommandé au patron de ankama. Je n’ai jamais recu l’accusé de réception.( Mais je n’ai jamais eu de retour de mon courrier non plus donc j’imagine qu’il a été reçu quand meme.) Sans reponse, j’ai fini par contacter le facebook de dofus touch pour demander a qui de plus haut placé et plus impliqué je pourrais renvoyer le meme courrier. Cette personne ma repondu que personne n’etait mieux placé que le support pour ce genre de soucis. Cette personne a pu me dire que mon dossier etait toujours en réflexion.
Le lendemain, tout etait de retour sur mon compte.

Est ce que mon courrier a été reçu et a fait son effet ? Est ce que c’est la personne sur le facebook qui a pu faire quelque chose ? Est ce que c’est une coïncidence ? Aucune idee.

Cela a prit 2mois, pas moins.

Ps: oui, le support est mauvais, c’est un fait avéré. Ils ont ete recruter en meme temps que les devs qui ont fait le jeu je pense.

1 0
Score : 31

Mdr en plus il ment en disant que le support a déjà répondu favorablement.

0 0
Score : 770

C’est encourageant , j’ai insisté là ils m’ont dit qu’ils transmettent aux dev le dossier , J’ai du mal à y croire vu qu’ils m’ont envoyé me faire voir juste avant mais a voir …

0 0
Réagir à ce sujet