FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Dragodinde en armure ou pas ?

Par DeathRocket#1385 20 Octobre 2021 - 18:18:11

Bonjour, 

Je suis actuellement iop terre lvl 108. Je suis parcho dans les élément principaux et continu petit àpetit.
j'avais dans l'intention de passer terre / feu au déblocage pano chêne mou.
Du coup je pense prendre la pano complète + dague dragoeuf. Mon gelano est exo PM du coup ça me fera 7 PM en content ma dd actuelle.
Pensez vous qu'un dd en armure soit plus rentable que 300 pv puisque le PM ne me servira plus. Sinon avez vous d'autre idée ? Je ne souhaite pas perdre en résistance ou pv, donc je pense que les dd bi élément ne me conviendrons pas.

De plus la dague me confère 1 PA supplémentaire. Mais je ne suis pas sur de ce choix avez vous de propositions plus intéressantes ?

Le but étant d'arriver en 12 PA, mais je n'y arrive pas. Ca sera peut être pour plus tard.

Su vous avez des propositions diverses, je ne suis pas fermé. 

Merci a vous

Et bonne soirée 

0 0
Réactions 4
Score : 80

Va sur dofus touch book et essaye les différents équipements pour créer une panoplie qui te correspond. 

Après d'expérience et surtout en tant que iop ton but principal sera de taper fort et si tu te concentres trop sur les pv/resi tu manqueras de dégâts. C'est bien d'en avoir un minimum (pv/resi) mais si tu te bases trop sur ça, comme je l'ai déjà fait, tu verras que tes dégâts seront risibles.

Surtout en bi element où ton rox est déjà divisé par 2 

0 0
Score : 80

Et c'est compliqué d'avoir 12 PA à ce niveau sans exo hors de prix et à moins de sacrifier des stats. Tu peux trouver une panoplie qui donne en bonus 1 pa, gelano, baguette des limbes (ça retire de la force) ou dague dragoeuf, un trophée +pa/-pm

0 0
Score : 366

Salut !
Je crois comprendre que tu souhaites atteindre 12pa, pour cela tu peux garder ta dd vita pm et utiliser un trophée : turbulent qui permet de remplacer un pm par un pa. Sinon tu peux aussi acheter un gelano over vita et non pm pour avoir encore plus de vita avec ta dd pm.

0 0
Score : 360

Merci pour vos retour.

J'étais déjà passé par dofus book. Mais je n'arrive pas à trouver de compromis. J'avais comparé pano meulou et pano chene mou pour voir ce que je perdais en force.
au final en étant en chêne mou  je perd uniquement 15 en force mais je gagne 200 intel. Donc ça me parais mieux.

De plus je ne peu pas mettre de turbu en 6 PM. A cause de la condition. Et je me suis aussi renseigné sur les anneau de chaque panneau exo PA. Mais j'ai pas encore les moyen. D'autant que je préfère investir sur du exo à THL.

Je pense du coup partir partir dd force/feu/vita. Ca devrais me convenir et être sur un 380 force / Intel + puissance en 11/5 ou 10/6

Pour lenmomznt ça fera l'affaire. Je préfère profiter des up quand je passerais en glourceleste. 

(Pour info je joue solo, du coup le bi élément est indispensable pour moi)

En tout cas merci à vous

0 0
Réagir à ce sujet