[Ankama]DOFUS-Touch
21 Octobre 2021 - 11:39:55
Bonjour,
Suite au changement de classe, la côte est forcément impactée. Il est nécessaire de faire quelques kolizeum pour te stabiliser vers une côte qui te correspond.
Bonne journée !
Bonjour,
Suite au changement de classe, la côte est forcément impactée. Il est nécessaire de faire quelques kolizeum pour te stabiliser vers une côte qui te correspond.
Bonne journée !
C’est totalement faux , après avoir perdu 10 koli de suite je suis à 1015 donc ça a absolument rien changer , on fait comment vous me rendez 25 e et je crée un nouveau perso vu que vous m’avez clairement banni du koli la hein tomber vs des 200 c’est totalement inutile de continuer là dessus , donc sans effort de votre part je fais comment ? Je retourne farm du bouf pour essayer d’en choper un d’halloween ? Ah bah c’est vrai c’est aussi rare d’en voir un que de tomber une poupre mdr , bref merci modo en carton de m’avoir volé clairement mon argent et de n’y mettre aucune motivation afin de m’aider à régler ce problème
Même après quelques koli la côte ne change pas…. C’est du baratin ce que vous nous dites, j’avais changé de classe, plus de 50 koli et j’étais toujours contre des 150 au niveau 100. Revoyez vos bug et arrêtez vos copiés collés pour éviter d’avoir du travail et de revoir la côte koli/ changement de classe
Ils en ont rien à foutre j'ai un problème de côte ils m'ont jamais répondu j'ai trouvé un semblant de solution tout seul, plus jamais je met 1€ dans cette entreprise
Sans changer de classe, la côté augmente mal grès les defaites
Je joue sur Herdeguise
Pareil ma côte a augmenté après 4 défaites d'affilés leur système est juste mal foutu mais ils s'en foutent.