FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Problème cote koli suite a un changement de classe

Par n4o#5373 20 Octobre 2021 - 21:39:09
AnkaTracker

comme indiqué dans le titre j'ai changé de classe lvl 158 avec un personnage qui avait déjà a sont actif pas mal de koli (600 de cote)  , sauf qu'une fois le changement de classe effectué ma cote koli est descendu a 0 partout , je lance donc un koli ou je me retrouve avec des full 200 que je perd évidemment mais ma cote passe de 0 à 1001 .. 
2 ème koli pour voir si elle descend en cas de combat perdu mais au contraire elle passe a 1015 , je me suis arrêté ici quels sont les solutions envisageable svp ? 

merci pour vos réponses smile

0 0
Première intervention Ankama

Bonjour,

Suite au changement de classe, la côte est forcément impactée. Il est nécessaire de faire quelques kolizeum pour te stabiliser vers une côte qui te correspond.

Bonne journée !

Voir le message dans son contexte
Réactions 6

Bonjour,

Suite au changement de classe, la côte est forcément impactée. Il est nécessaire de faire quelques kolizeum pour te stabiliser vers une côte qui te correspond.

Bonne journée !

Score : 31

C’est totalement faux , après avoir perdu 10 koli de suite je suis à 1015 donc ça a absolument rien changer , on fait comment vous me rendez 25 e et je crée un nouveau perso vu que vous m’avez clairement banni du koli la hein tomber vs des 200 c’est totalement inutile de continuer là dessus , donc sans effort de votre part je fais comment ? Je retourne farm du bouf pour essayer d’en choper un d’halloween ? Ah bah c’est vrai c’est aussi rare d’en voir un que de tomber une poupre mdr , bref merci modo en carton de m’avoir volé clairement mon argent et de n’y mettre aucune motivation afin de m’aider à régler ce problème

0 0
Score : 847

Même après quelques koli la côte ne change pas…. C’est du baratin ce que vous nous dites, j’avais changé de classe, plus de 50 koli et j’étais toujours contre des 150 au niveau 100. Revoyez vos bug et arrêtez vos copiés collés pour éviter d’avoir du travail et de revoir la côte koli/ changement de classe

0 0
Score : 80

Ils en ont rien à foutre j'ai un problème de côte ils m'ont jamais répondu j'ai trouvé un semblant de solution tout seul, plus jamais je met 1€ dans cette entreprise 

0 0
Score : 245

Sans changer de classe, la côté augmente mal grès les defaites
Je joue sur Herdeguise

1 0
Score : 80

Pareil ma côte a augmenté après 4 défaites d'affilés leur système est juste mal foutu mais ils s'en foutent. 

0 0
Réagir à ce sujet