FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Ankama, on relance?

Par chhhacha#1258 20 Octobre 2021 - 23:30:04
AnkaTracker

Bon Ankama, toujours pas de nouvelles à propos d’enlever le fait qu’on voit les monstres lorsque on est en fantôme? C’est la 10000000eme qu’on vous demande de retirer le fait qu’on ne voit plus les mobs lorsque on est fantôme !!!! Cela empêcherait les bots de chasser les archis et de pourrir la quête ocre ! FAITES QUELQUE CHOSE !!!!!

De plus, à quand le réglage du bug koli lorsque on change de classe et que la côte explose???!? On paye pour vous services !!! La moindre des choses, c’est qu’ils soient fonctionnels à 100%.

Alors soit vous réglez tout ça, soit vous me donnez un numéro de téléphone, on s’appelle, et je vous le re explique par appel.

3 -1
Première intervention Ankama

Bonjour à tous, 

Plusieurs réponses ont été apportées ici et ici.

Nous fermons donc ce sujet.

Merci pour votre compréhension !

Voir le message dans son contexte
Réactions 9
Score : 934

Les bots archis se passent déjà du mode fantôme. Même en zone ou il y a de l'agression (Herdegrize : forêt interdite, dragoeufs...)

0 0
Score : 848

Mdr toi et ton copain Kloutr soit vous utilisez des bots, soit vous avez jamais été chassé l’archi, chaque zone où tu vas, tu auras un fantôme qui chasse les archi que ça soit égout, cimetière, zone drago, j’en ai encore vu hier. Alors nan, faut juste supprimer le fait qu’on voit les mobs en fantôme ça aidera. Point barre, ça ne vous changerait à votre expérience de joueurs smile) sauf en cas de bot hihi

0 -2
Score : 377

bah les bots evitent juste les monstres donc ils se font pas agro (ca marche comme ca le principe d'agro meme pour les joueurs)

1 0
Score : 4437

Au passage, je ne peut pas faire la quête "tour du monde" Puisque ces fameux bots tape tout les tofu et arakne malade, je les aperçois un dixième de seconde avant qu'ils soient attaqué.... 

1 0

@ankama

0 0
Score : 133

De source sur, les problèmes évoqués sur les forums ne seront pas pris en compte. En effet la seule manière de faire évoluer le jeu est de décrire les les plateformes de téléchargement du jeu (Google, appels store) en donnant la note minimum. A ce moment là et seulement à ce moment les problèmes seront écoutés et pas simplement entendu.

0 -2

Coucou Ankama, on relance et on oublie pas smile)))))

1 0

Bonjour à tous, 

Plusieurs réponses ont été apportées ici et ici.

Nous fermons donc ce sujet.

Merci pour votre compréhension !