FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Du nouveau contenu un jour ou c'est mort ?

Par Johnny-goudja#6710 24 Octobre 2021 - 21:14:52
AnkaTracker

Pourquoi vous sortez aucune réelle maj , aucune nouveauté ?

J'ai l'impression votre jeu est un mort vivant , une vielle relique qui sert juste a vendre des skin au quelque malheureux pigeon passant par la ,  car ça vous demande presque 0 investissement de temps de travail de faire des skin.

J'ai l'impression que les studio de Dofus Touch c'est vide presque toute la semaine , et genre , juste un jours dans la semaine seulement , le samedis par exemple  , ya 1 seul mec qui vient dans les studios , allume un pc,  code un p'tit skin de merde , fait la p'tite rota du shop , et hop il éteint l'ordinateur et quitte les studios de Dofus Touch. Je me trompe laugh?

(Et non , un rééquilibrage c'est pas de la nouveauté hein )

5 -6
Première intervention Ankama

Bonjour à tous, 

Pour les joueurs en quête de nouveauté, nous vous invitons à consulter ce post  ! 

Bon jeu !

Voir le message dans son contexte
Réactions 7
Score : 151

Nous avons récemment "fêter" les 5 ans de Dofus Touch. Quand tu te connectes et que tu vois le jeu actuellement, tu te demandes si il va tenir jusqu'à sa 6eme année.. En tous cas c'est sur, on est plus proche de la fin du jeu qu'à ses débuts.. 

0 -1
Score : 193

coucou bg, je me suis permis d'aller faire un tour sur la page perso de ton 200 et de ses 3700 points de succès, avant de casser les pieds avec de bêtes posts sans connaître les ambitions de dofus TOUCH, je pense que t'as encore beaucoup à torcher avant de te plaindre de manque de contenu

1 -2

Bonjour à tous, 

Pour les joueurs en quête de nouveauté, nous vous invitons à consulter ce post  ! 

Bon jeu !

Score : 933

tlsavastano#4060|02/11/2021 - 10:32:10
coucou bg, je me suis permis d'aller faire un tour sur la page perso de ton 200 et de ses 3700 points de succès, avant de casser les pieds avec de bêtes posts sans connaître les ambitions de dofus TOUCH, je pense que t'as encore beaucoup à torcher avant de te plaindre de manque de contenu

Nan , c'est pas mon truc de faire vos liste de succès de tuer tel monstres x fois , j'appelle pas sa du contenus...

Et en vrai le contenus pvm , ça va , même si je trouve qu'il ce repose sur leurs laurier , la base est tellement bien remplie que le jeu reste assez bien pour pvm

Nan moi ce qui me fait vraiment chié , c'est le contenus pvp , qui est vraiment , mais alors vraiment très pauvre...
2 0
Score : 105

Il y a plus de 10 choix de personnages différents.
Des succès, des alignements, ect.

En plus de ça une "grosse" mise à jour a été réalisée récemment sur certaines classes.
Pandala.

Niveau P.V.P ?
Bonta / Brak,
A.V.A,
percpeteurs,
défis
Koli
Des tournois
...

0 -5
Score : 849

Alors mon grand garçon, AvA non équilibré, Ankama savent eu même qu’ils doivent le revoir. Koli non équilibré, Ankama le savent.
Tournois réservé à 1% des joueurs.
Niveau aggro, va map village, toujours les mêmes classes —> osa et sinon y a rien, c’est mort de mort.
Wooow des défis !!! Tu dois t’amuser toi mdr..
les gens sur dt sont des gens ayant joués avant à dofus ou ayant déjà fait le tour du jeu et donc demande du nouveau contenu comme tu peux en voir très souvent sur dofus pc, on avait parlé d’une maj grobe fin d’année, ça dit quoi? Et viens pas me dire « retourne sur pc si t’es pas content » car je suis ici pour mes raisons et pour voir le jeu évolué et parce que j’ai envie qu’il évolue, bref je pense que t’es mieux de pas revenir sur le forum, tous tes messages sont inutiles sur tous les post que je vois. Merci bonne soirée.

3 -1
Score : 933

Wypio#7343|02/11/2021 - 19:52:22
Il y a plus de 10 choix de personnages différents.
Des succès, des alignements, ect.

En plus de ça une "grosse" mise à jour a été réalisée récemment sur certaines classes.
Pandala.

Niveau P.V.P ?
Bonta / Brak,
A.V.A,
percpeteurs,
défis
Koli
Des tournois
...

Heu, tu peux pas dire sa...

Ya que le koli pvp hein , faut être franc deux minutes...

Le système bonta brak est très mal pensé , on veux un retour des traque enfaite 

Les tournois ? A mais là tu troll hein rassure moi ? Yen a 1 ou 2 dans l'année. 1 tournois par semaine la oui je te dirais qu'on peux considérer ça comme du contenus , mais 1 tournois dans l'année , c'est juste un évènement , et aucunement un réelle contenus...

Percepteurs c'est nimp , aucun équilibrage 

Et le système ava , j'ai besoin d'en parler ? Même eux même au reconnaisse qu'il est complètement dépassé...

Bref contenus pvp , ta Koli 3 vs 3 , et c'est tout , faut être franc des fois !

Un truc sympa , un tournois toute les semaines , ça serait cool ça déjà , ça serait une avancé.

L'ajout de nouvelles Map en roulement , car la on doit en avoir 12 a tous cassé , alors qu'il peuvent littéralement en sortir une bonne 50aine car déjà toute faite.

Tombé 2 fois sur la même map , ça m'arrive très souvent.

Pourquoi pas travailler sur la sortie d'un koli 2 vs 2

Et puis un nerf , et pas des moindres , des classe god tier PvP thl , c'est a dire bien évidemment Sadidas  et Xel terre  qui surplombe tout les autre classe , tout le monde le sait très bien...

0 0
Réagir à ce sujet