FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Jeu abandonné

Par Keanuls#4869 28 Octobre 2021 - 08:30:13

Bonjour je suis navré mais vous ne respectez ni le jeu ni les joueurs.

Je ne suis pas un développeur mais je suis certain qu'an un an j'aurais le temps de me former et faire plus de maj que votre équipe.

D'ailleurs vos refontes de classes qui ont pris 8 mois n'ont pas de sens car elles n'affectent en rien l'economie et n'ajoutent pas de contenu.
Un simple équilibrage de certaines classes aurait suffit.

Vous avez tous démissioné ou quoi ?

3 -4
Réactions 8
Score : 241

Année très très triste sans que l'équipe ne communique sur le pourquoi du comment. Il y avait une lettre qui annoncait des surprises (hors Pandala) pour Décembre. 
On peut comprendre, mais là, l'équipe fait comme si de rien n'était... 

3 0
Score : 744

Allez, perso je prend le paris !
Comme si en 1 ans de formation tu pouvais battre leur équipe de dev huh

1 -3
Score : 572

Sur une année, je suis d'accord c'est impossible de proposer quelque chose de viable.

Sur une longue durée par contre, ils sont indéfendables sur tout ce qu'ils ont entrepris surtout sur les 3 dernières années. 

Le contenu est devenu une plaie à jouer, j'ai vu que tu avais marqué qu'ils étaient conscient des problèmes de Dofus Touch. Permets moi te dire que pas vraiment !  Ils font ce qu'il leur chante. Par exemple, le problème des bots ça fait 5 ans qu'il a été relayé sur le forum et ça va faire 2 années à peu près qu'ils ont enfin fait un communiqué pour nous faire comprendre qu'ils prennent ce cas au sérieux. 

Est ce que t'imagines la communication ? Actuellement, il y a un jeu de foot qui fait exactement les mêmes boulettes du coup que font les joueurs ? Ils crachent sur le jeu et donnent un avis négatif. C'est comme ça qu'on respecte les joueurs ce que eux ne font pas.

2 0
Score : 799

Je suis pas le seul a penser ca mais si certains sont content de l'etat du jeu alors tant mieux pour eux. Mais ca pourrait être tellement mieux..

1 0
Score : 186

onb devrait pensé a se regroupper sur un forum pour s'auto former et aidé ankama car sérieusement ....

3 0
Score : 1150

Ya bcp a fait pvm

Pvp ya aucune contenus par contre , c'est chiant enfaite

1 0
Score : 4437

Même au niveau des événements, Halloween ils se sont mis au strict minimum, habituellement une fête sur dofus depuis ses débuts avec tout plein de bouftous d'Halloween qui change un peu le décor pour quelques semaines, avec du changement de décor et certains PNJ avec des chapeau citrouille. 

Cette année c'est vite fait un bouftou qui relève du miracle à trouver, et on se tape encore les décors de l'anniversaire pour lequel nous n'avons retenu qu'une multitude de bug avec une équipe totalement largué. 

1 0

Bonsoir,

Si vous n'avez rien de pertinent à dire afin d'améliorer l'expérience de jeu, il n'est pas nécessaire de créer un nouveau sujet.

Bien à vous,
[Archelisle]