FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Ankama , 100eme fois?

Par chhhacha#1258 28 Octobre 2021 - 10:27:31
AnkaTracker

Bon Ankama, toujours pas de nouvelles à propos d’enlever le fait qu’on voit les monstres lorsque on est en fantôme? C’est la 10000000eme qu’on vous demande de retirer le fait qu’on ne voit plus les mobs lorsque on est fantôme !!!! Cela empêcherait les bots de chasser les archis et de pourrir la quête ocre ! FAITES QUELQUE CHOSE !!!!!

De plus, à quand le réglage du bug koli lorsque on change de classe et que la côte explose???!? On paye pour vous services !!! La moindre des choses, c’est qu’ils soient fonctionnels à 100%.

Alors soit vous réglez tout ça, soit vous me donnez un numéro de téléphone, on s’appelle, et je vous le re explique par appel.

4 -3
Première intervention Ankama

Bonjour à tous, 

@chhhacha#1258 : tu as reçu une réponse ici

Bonjour chhhacha,

Nous sommes conscients de l'existence de ses bots, c'est pourquoi des actions contre les bots sont menées au quotidien.

Retirer le mode fantôme serait complexe, car rendrait inutile le principe d'énergie. Cependant, le fait de ne plus voir les monstres lors du mode fantôme est une suggestion que je vais remonter à l'équipe dédiée.

Bonne journée !

Ta suggestion a bien été remontée, nous ne pouvons pas te garantir que celle-ci sera retenue par nos équipes. Si elle venait à l'être, nous ne pourrons pas non plus donner de délai. 

Rassure-toi, celle-ci a bien été transmise et suit son cours.

Nous allons fermer ce sujet, tu peux néanmoins nous relancer sur le sujet où tu as reçu une réponse. 

Merci !
Voir le message dans son contexte
Réactions 7
Score : 744

Salut, tu as du te tromper de forum, tu voulais surement écrire sur le forum de Dofus disponible sur: https://www.dofus.com/fr/forum (ou alors explique moi à quel moment on paye pour leur service sur touch pensive)

Ensuite, enlever l'affichage des mobs en mode fantome reglerais aucun problème car les bots ont tous des anti-aggro plus ou moins éfficace (ils se font detecté mais ont le temps de faire plusieur trajets, donc couplé avec du renouvellement de bot ca leurs changerais rien à eux comme nous, juste Ankama aurais perdu du temps de dev pour rien).

Apres, j'trouve ca couillu de vouloir t'expliqué au tel' avec eux sachant qu'ils ont globallement connaissance de toutes les problématique qui les incombes et toi aucunne (typical le genre de gars qui crois que le changement ce fait en quelque heures / jours en rajoutant un if rolleyes)

Bien cordialement 'o'/

1 -6
Score : 799

Lethargi#4691|28/10/2021 - 11:30:41
Salut, tu as du te tromper de forum, tu voulais surement écrire sur le forum de Dofus disponible sur: https://www.dofus.com/fr/forum (ou alors explique moi à quel moment on paye pour leur service sur touch pensive)

Ensuite, enlever l'affichage des mobs en mode fantome reglerais aucun problème car les bots ont tous des anti-aggro plus ou moins éfficace (ils se font detecté mais ont le temps de faire plusieur trajets, donc couplé avec du renouvellement de bot ca leurs changerais rien à eux comme nous, juste Ankama aurais perdu du temps de dev pour rien).

Apres, j'trouve ca couillu de vouloir t'expliqué au tel' avec eux sachant qu'ils ont globallement connaissance de toutes les problématique qui les incombes et toi aucunne (typical le genre de gars qui crois que le changement ce fait en quelque heures / jours en rajoutant un if rolleyes)

Bien cordialement 'o'/

Je suis désolé pour toi si tu penses que ankama fait quelque chose contre les bots, en 4 ans ils se sont multipliés par 1000. Maintenant il ne reste plus que des bots sur le jeu.
1 -1
Score : 4437

3 jours plus tard, ils ne sont même pas venu jeter un oeil sur le forum.. C'est dire l'intérêt qu'ils donnent à ce jeu et sa communauté... 

3 -1
Score : 848

Ankama où êtes vous hihihi

1 0
Score : 105

Je le remarque en jeu et sur le forum. Aucune patience ... 

Vous braillez, vous criez, vous vous plaignez.

Mais il parait impossible pour vous d'argumenter, de prendre le temps, de comprendre qu'il y a des êtres humains derrière tout ça.

C'est désolant. 

0 -2
Score : 848

Alors avant de parler mon grand garçon, j’ai lancé le même sujet il y’a 1 mois, il y a 2 mois et rien n’a toujours changé. Alors avant de parler, check le forum et viens pas me les briser, tu me désoles

Ps : quand ça fait des mois que tu veux faire ton ocre mais ça la galère parce que ankama font rien, tu ne peux que booster là forum, faut réfléchir avant d’écrire/ parler

1 0

Bonjour à tous, 

@chhhacha#1258 : tu as reçu une réponse ici

Bonjour chhhacha,

Nous sommes conscients de l'existence de ses bots, c'est pourquoi des actions contre les bots sont menées au quotidien.

Retirer le mode fantôme serait complexe, car rendrait inutile le principe d'énergie. Cependant, le fait de ne plus voir les monstres lors du mode fantôme est une suggestion que je vais remonter à l'équipe dédiée.

Bonne journée !

Ta suggestion a bien été remontée, nous ne pouvons pas te garantir que celle-ci sera retenue par nos équipes. Si elle venait à l'être, nous ne pourrons pas non plus donner de délai. 

Rassure-toi, celle-ci a bien été transmise et suit son cours.

Nous allons fermer ce sujet, tu peux néanmoins nous relancer sur le sujet où tu as reçu une réponse. 

Merci !