FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Délais de réponse du support

Par the-showstoppers-#8598 02 Novembre 2021 - 14:23:55
AnkaTracker

Bonjour, étant en discussion avec le support depuis presque 30 jours pour un stuff disparu depuis la dernière panne du jeu.
Le dernier message du support datant de 12 jours, je voudrait savoir qu'elle est le délai de réponse après ce message: "Celle-ci nécessite une enquête approfondie de notre part, ce qui explique des délais plus longs". Ce message me dit aussi de ne pas relancer le support.
Je voudrais donc savoir si c'est une manière de m'endormir pour que j'abandonne ou le support compte bien me repondre?
Merci à vous, un joueur encore frustré.

0 0
Première intervention Ankama

Bonjour the-showstoppers-#8598, 

En effet, ce message signifie que le ticket va nécessiter plus d'informations de la part des équipes ce qui peut prendre du temps. 

Quoi qu'il en soit, dès que le support pourra t'apporter une réponse, ils le feront. Cependant, il n'est pas possible de te communiquer un délai précis.

Nous t'invitons à patienter pour leur réponse.

Nous te remercions pour ta compréhension.

Voir le message dans son contexte
Réactions 3

Bonjour the-showstoppers-#8598, 

En effet, ce message signifie que le ticket va nécessiter plus d'informations de la part des équipes ce qui peut prendre du temps. 

Quoi qu'il en soit, dès que le support pourra t'apporter une réponse, ils le feront. Cependant, il n'est pas possible de te communiquer un délai précis.

Nous t'invitons à patienter pour leur réponse.

Nous te remercions pour ta compréhension.

Score : 771

Bonjour, il y a plus d’1 mois je postais ma demande au support, aujourd’hui le ticket est toujours en attente alors qu’on m’a promis une réponse il y a 15jours . Peut-on connaître la raison du retard ?
Juste un message, une info pour garder le lien entre le demandeur et le support de temps en temps serait appréciable.
Merci

Merci ! Problème résolu !

0 0

Bonjour Miss-Stein#5786, 

Tu devrais bientôt recevoir une réponse.

Merci d'avance pour ta patience !

Réagir à ce sujet