FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Coup de gueule item supprimé

Par maxofwars#3005 02 Décembre 2021 - 11:33:21

Bonjour,
j'écris ce poste car je commence à en avoir raz le bol que les anciens joueurs ne soit pas respectés. Tout d'abord je me vois supprimer mes dagues meloro ( encore parfaitement utilisées dans les méta)durant la prochaine maj Dofus pc.

​​​​​​Dépité par la perte de cette objet de valeur ( sentimentale et également aux alentours de 15M), je me rends sur Dofus touch et là je m'aperçois que tout mon stuff de mon eca n'est plus équipé.

Et là je vois quoi : Ankama a décidé de mettre ma pano koulosse FM sans malus et exo résistance " non equipable". Sachez que j'ai mis énormément de kamas et de temps pour obtenir ce build original qui me permettait d'être opti vita/resi/cc/multi. J'ai bien compris que ce choix a été fait pour introduire de nouvelles statistiques. Mais que va devenir notre panoplie ? Pourquoi ne pas conserver les anciens objets comme pour les autres items dont les stats ont été modifié?

Comment est ce possible de sanctionner des joueurs qui n'ont rien fait de cette manière  sans compensation ??

Je suis au bout du rouleau tout ce que j'aime et donc tout ce que je possède est détruit par Ankama sans aucune compensation. Je suis un très ancien joueur et j'ai l'impression qu'il n'y a aucune reconnaissance. J'ai juste envie de tout abandonner.

Dans l'espoir d'être entendu...

Cordialement,

Un ancien joueur 

2 0
Réactions 5
Score : 2129

Gros RIP pour toi mais sache que sur dofus PC j'ai perdu des centaines de millions lorsque le balafreux est sorti, le sakochere aussi, les boucliers éthérés ont été nerf, donc 15 million c'est rien ^^

1 0
Score : 78

Salut!

Je suis d'accord avec toi mais bon tout dépend de ce que possède le joueur...

Sur Dofus touch la j'ai clairement plus de stuff, je dois vendre mon ancien anneau chef bwork exo pa (mp arnoldd si intéressé)

Et sur pc j'ai tout un build opti dague meloro qui me sert plus a rien ...

Bref tout ça pour dire que Ankama est arrivé dans une politique du chiffre et les quelques joueurs impactés négativement par leurs modification ne sont même pas pris en compte...

Beaucoup de joueurs partent à cause de ça et ça m'étonnerait qu'il y ai plus de nouveaux joueurs maintenant que l'è​​​​re Dofus est passé (c'est PQ le nombre de joueurs est globalement en baisse )

Mais oui je suis bien conscient que des joueurs ont des pertes plus importante.

Mais si tu veux moi j'ai vraiment pas fait de spéculation ou des prise de risque sur des items j'avais juste mes petits stuff dans lesquels j'ai beaucoup investi et là ils sont carrément supprimé ou inutilisable...

1 0
Score : 78

J'aurais surtout espéré que ces items reste esuipable, je ne vois pas en quoi il provoquerait un déséquilibre...

Ou à la limite pouvoir les échanger contre des nouveaux jets, ce qui me ferait chier mais au moins je n'aurais pas des équipements non utilisables ...

0 0
Score : 230

Bon courage, j’comprends ta frustration

0 0
Réagir à ce sujet