FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Mise à jour plantala ; les Bugs

Par Miss-Stein#5786 02 Décembre 2021 - 16:22:18
AnkaTracker

Bonjour pour ma part je report un bug lié aux parchemins d’expérience qui se consomment mais n’apportent pas l’expérience souhaité

D’habitude j’xp les drago avec des parchos dorés et la rien ne se passe et quand j’en consomme un sans la dd ca me dit vous gagnez 10 points d’expériences … a chaque fois

Ensuite il semble que le tchat empêche d’envoyer un message sans raison et nous indique une répétition d’une phrase même si celle-ci n’a jamais été écrite auparavant, si on écrit un peu trop vite il semblerait

1 0
Première intervention Ankama

Bonjour,

Merci pour l'information, le problème est remonté à l'équipe dédiée.

Bonne journée !

Voir le message dans son contexte
Réactions 13
Score : 18
Bug sur les épouvantails de ressources ? 
Je viens de me faire détruire par un épouvantail de ressources... Je n'ai pas suivi si il y a eu des modifs à ce niveau mais est ce normal ? 

Edit: le frêne ensorcelé a 9999 renvoi de dégâts.. Allô biggrin 
1 0
Score : 2

Sadida  terre lvl 163 , Stuff du niveau , impossible de battre un  épouvantail de blé ou un bulbitrefle …. C est de la pure folie cette maj . Plus de métier … plus de pain … plus de potion…. Plus de commerce … plus de jeu !  By by dofus 

0 0
Score : 847

Les sorts se lancent avec des latences énormes.. Merci de régler ça

3 0
Score : 387

J'ai le même problème 

0 0

Bonjour,

Merci pour l'information, le problème est remonté à l'équipe dédiée.

Bonne journée !

Score : 66

Bonjour ! 
je souhaiterai signaler un bug d’affichage concernant le titre "grimpeur de cristal" obtenu a la fin de la derniere rotation : celui-ci est toujours présent, mais en tant qu’un second titre "Aucun", ce qui fait qu’il n’est plus présent en dessous du nom du personnage. 

Merci

0 0
Score : 1

Bonjour
je pense que le dj kanigroula est bug en effet elle ne lance pas son sort garderie malgré une map recouverte d'invocation. Impossible donc de la debuff

0 0
Score : -31

Je ne sais pas si c'est un bug ou bien si c'est normal (je n'ai vu personne s'en plaindre, et je n'ai rien vu dans les notes de mise à jour) : J'ai joué pendant une heure hier, et quand je lançais des combats sur les maps ou je farme avec mon chasseur, les cases de départ changeaient à chaque combat ! J'avais repéré des maps ou les mobs commencent packés pour que je puisse les tuer rapidement à coup d'AOE, et là ce n'est plus possible !
Est-ce normal ?

0 0
Score : 387

je crois par contre que le changement de position de départ sur les maps date d'avant la maj

C'était peut être voulu pour contrer les teams crâs 

0 0
Score : 770

Autre bug, le tactile sur le PANJI Astrale est décalé légèrement sur la droite ce qui complique fortement la bonne réalisation de celui-ci.
iPhone 11, IOS 14.7.1

0 0
Score : 18
Positionnement des plots de départ avant combat
Je ne sais pas si cela date de cette dernière maj ou non (bien que ce ne soit pas indiqué dans les détails) mais serait il possible dans de cas, d'ajouter un bouton de previsualisation de ces plots ? Car c'est pénible de ne pas savoir à l'avance le positionnement du combat, au CaC ? a distance ? Cela fait toute la différence sur l'issue d'un combat... 
0 0
Score : 770

Le problème des parchemins d’expérience est toujours là malgré la maintenance

Grosse latence en combat, entre le moment ou le sort est lancé et l’apparition des dégâts

1 0
Réagir à ce sujet