[Ankama]DOFUS-Touch
06 Décembre 2021 - 16:34:32
Bonjour,
Nous sommes revenus plus en détail sur le changement lié aux protecteurs de ressources dans une réponse au sujet ici pour essayer de vous aiguiller sur le sujet.
Concernant les guildes et les listes d’amis, un lancement de mise à jour implique malheureusement des problèmes techniques le jour du lancement. Malgré les testeurs et les vérifications de l’équipe du jeu, il se peut que certains bugs puissent passer entre les mailles du filet comme celui-ci. Nous avions justement communiqué à ce sujet le matin même pour informer du problème.
Nous lisons attentivement vos retours et nous prenons compte pour les transmettre à l’équipe de développement concernant le sujet des protecteurs.
Bonne journée !
Voir le message dans son contexte
Nous sommes revenus plus en détail sur le changement lié aux protecteurs de ressources dans une réponse au sujet ici pour essayer de vous aiguiller sur le sujet.
Concernant les guildes et les listes d’amis, un lancement de mise à jour implique malheureusement des problèmes techniques le jour du lancement. Malgré les testeurs et les vérifications de l’équipe du jeu, il se peut que certains bugs puissent passer entre les mailles du filet comme celui-ci. Nous avions justement communiqué à ce sujet le matin même pour informer du problème.
Nous lisons attentivement vos retours et nous prenons compte pour les transmettre à l’équipe de développement concernant le sujet des protecteurs.
Bonne journée !
C'est une solution un peu trop drastique contre les bots. La bonne nouvelle c'est que l'économie devrait monter en fleche la !
La au moins ça force à recolter sur son personnage principal, ça redonne de l'intérêt à ces métiers pourris par les bots et les mules. L'une des meilleures idées de l'équipe de Dofus touch depuis longtemps et je les remercie pour cette nouveauté.
il n'est pas full sagesse, il a des parchemins et un stuff qui est "entrée gamme" mais qui se fait de mieux à ce niveau. Pourtant dans les grandes map, c'est impossible à rivaliser avec les dévoreurs sans investissement pm ni exo vita et je t'invite à aller pêcher pour voir les profondeurs de certaines maps.
Le up des dévoreurs, je suis pour mais si c'est pour faire des dévoreurs un semi-boss c'est complétement à revoir.
Tu trouves normal un sort qui d'entrée jeu érode à 40 % des points de vie du joueur sur toute la map ? Sans parler du contre sur 4 élément plus le couplage de l'érosion, la vitalité max déscend plus vite qu'elle n'est.
Bonne journée !
En lisant les commentaires a droite a gauche, on se rend compte que les protecteurs ont l'air faisable pour les bas / moyen niveau. Passé niveau 100, ca semble tres (trop?) compliqué de les battre. Il faut etre capable de mettre 2000 3000 voire plus (en fonction du niveau) de dégats a ce mob en idéalement 1 tour voire 2 max sinon le dot + renvoie te tue.
Dans mon cas je suis sadida 192 avec un stuff pas dégueux. J'ai max 3 tour pour le détruire (car trop de dots) et quant bien meme j'y arriverais, il renvoie 80% des dégats.
Il va falloir enlever une des contrainte: Moins de dots ou moins de renvoie de dégats.
Je me connecte tôt ce matin pour aller tranquillement farmer des céréales avec mon feca 101 full sasa, pano bouftou royale.
suffit de lire 2minute mon frérot
Je rejoins parfaitement les autres sur leurs avis. Impossible a tuer la plupart du temps !! Surtout quand tu es hyper loin !!!!!
Après-tout, qu'est-ce qu'un jeu mobile sans pay-to-win ?
La pilule d'accalmie ne protège pas des protecteurs de ressource.
Sinon vous pourriez répondre aux autres message?
Si ça peut contribuer à restreindre les bots, je prends.
Si ça peut permettre de redonner du crédit à l'action de la récolte, je prends.
Au final, les prix monteront et ceux qui se donnent vraiment la peine en verront les bénéfices.
Farmer tout le frostiz, par exemple, quand on est un lvl 100 full sasa, ça n'a pas vraiment de sens à l'échelle d'un serveur.
(Note que sur certaines map, je me fais quand même bien détruire car pas le temps de me rapprocher (le protecteur fuit, ce lâche) et debuff de mon boost PO...)
Idem de mon coté. Plus de stuff avec un perso 180, les protecteurs de ressources me détruisent. Impossible de faire de métiers de récolte.