Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
Problème caligraphie - panji vent - quete le voyage astral
Par Aligi78#7256 05 Décembre 2021 - 22:36:49bonjour,
Lien vers image
Alors je commence à me poser des questions sur le codage du panji du vent...
Je suis a la quete le voyage astral, dans la salle ou il faut realiser les panjis des elements et celui du vent ne passe absolument pas... sur tablette classique, tablette avc stylet...
meme avc un calque il ne passe pas... je dois en etre à environ 2h d'essais et c'est franchement ultra frustrant comme feature...
Sur le lien en haut vous pouvez voir un exemple de panji qui passe pas... Si vous pouvez m'aider sur ce qui n'est pas bien pour que ça passe...
Si l'equipe ankama passe par ici, je veux bien un retour aussi. Honnetement il est trop difficile a valider ce panji, il serait judicieux de revoir les criteres d'acceptation ou au moins si il bug pas avc la maj, vous devez pouvoir avoir les stats de tentatives/reussite sur le panji ?
Lien vers image
Alors je commence à me poser des questions sur le codage du panji du vent...
Je suis a la quete le voyage astral, dans la salle ou il faut realiser les panjis des elements et celui du vent ne passe absolument pas... sur tablette classique, tablette avc stylet...
meme avc un calque il ne passe pas... je dois en etre à environ 2h d'essais et c'est franchement ultra frustrant comme feature...
Sur le lien en haut vous pouvez voir un exemple de panji qui passe pas... Si vous pouvez m'aider sur ce qui n'est pas bien pour que ça passe...
Si l'equipe ankama passe par ici, je veux bien un retour aussi. Honnetement il est trop difficile a valider ce panji, il serait judicieux de revoir les criteres d'acceptation ou au moins si il bug pas avc la maj, vous devez pouvoir avoir les stats de tentatives/reussite sur le panji ?
Réagir à ce sujet
Je n'ai pas eu de problème sur les panji de cette quête sur téléphone et tablette (sans stylet, sans calque). Il m'a fallu environ 5min pour tous les valider, 1 fois sur tablette 1 fois sur tel.
Un petit conseil, attention à l'ordre, au nombre et à la direction des traits, il faut bien reproduire l'exemple. Par rapport à la photo en lien, le dernier petit trait notamment est plutôt en diagonale que droit.
Bon courage
Merci pour vos conseils
Je m arrête la sinon mon téléphone va voler