FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[EVENEMENT JOUEUR ENIGME] Calcul des dommages TERRA COGITA jusqu'au 21/12/2021

Par Excalih#5635 07 Décembre 2021 - 00:38:02

Bonjour, pour continuer sur la lancée des quizz comme Bim Bam Boom, j'ai décidé de créer mon propre évent avec une autre composition en kolizeum avec récompense à la clef.
Je vais vous énoncé une situation en kolizeum impliquant certaines classes, puis vous devrez me calculé avec exactitude le nombre de dommage que le joueur inflige à l'adversaire.
Bonne chance à vous !
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Composition équipe:
Iop 200
Pandawa 200
Xélor 200

Adversaire:
Sacrieur 200

On s'intéresse au dommage que le Xélor va infliger au Sacrieur.

Stats de base du xélor:
1314 force
123 dommage neutre
135 dommage terre
148 puissances
30 dommage critique

Le xélor est équipé d'un Nun-Charang.

Stats du Sacrieur adverse:
4178 pv
28% de rés neutre
30 rés neutre fixe
35% terre
20 rés terre fixe
15 résistance critique

Mise en situation:

Nous sommes tour 3:

Le xélor joue en premier, il débute son tour avec 11 pa, il se dévouement ( sans perte de pa ), se flou, maîtrise d'arme lvl 6 en coup critique, momification niv 6 et rouage niv 6 l'epée du Sacrieur, ce qui la tue.

Viens le tour du Iop, au tour deux, il a puissance niv 6 en cc et fait 2 fois Epée divine niveau 6 en cc sur le Xélor, celui ci à présent se retrouve au tour 3 avec très peu de pv, il décide de Bond niveau 6 sur le Sacrieur en faisant un coup critique.
Il décide dans le même temps de  brokle et poutch le Sacrieur.

Vient le tour de Panda, celui n'eut le temps que de faire 2 fois vulnérabilité niveau 6 sur le Sacrieur qui passent en coup critique toutes les deux et ensuite de passer son tour.

Le Sacrieur se démène autant qu'il peut, mais il n'arrive ni à finir le Panda, ni à finir le Iop, il est obligé de rester à proximité du Xélor, il décide par peur de se chatiment Vitalesque au niveau 6 et passe avec toute sa vitalité.

Vient donc le tour du Xélor tour 4, celui ci se retrouve en 16 pa, 6 pm, il décide donc de rush le Sacrieur.
Il effectue un premier Rouage niveau 6 en coup critique.
Puis il enchaina directement après sur deux frappes du Xélor niveau 6 en cc toutes les deux.
Puis enfin, il décide d'utiliser son  Nun-Charang à son corps à corps, qui passe lui aussi en coup critique.

Question: Combien de dommage le sacrieur a t'il reçu au total du Xélor ? Est il mort au combat ?
Combien de dommage au total le Xélor aurait il fait si le sacrieur avait 0% de résistance all et 0 res fixe all sans aucun châtiment ?

*Edit:
Vous devrez répondre ici bas sur ce post, lisez mon message d'en dessous par précaution.

Récompenses:
Un tirage au sort aura lieu avec vos réponses, actuellement je m'engage à donner 10 million de kamas à l'heureux gagnant sur le serveur Terra Cogita au cas où l'événement reste non officiel.

Bon courage !

1 0
Réactions 4
Score : 230

G pa lu

0 -2
Score : 2130

Du coup, du fait d'aucun retour du staff, l'événement reste non officiel, à partir de maintenant et ce jusqu'au 21 décembre 2021, mettez vos réponses sur ce sujet et un tirage au sort aura lieu.
Pour rappel, le grand gagnant gagnera 10 MILLION DE KAMAS sur Terra Cogita
J'ai décidé d'ajouter un 2e gagnants: il recevra 5 MILLION DE KAMAS sur Terra Cogita.
Et enfin il y aura un 3e gagnants qui repartira avec une surprise de taille !

De quoi acheter pour les retardataires les derniers cadeaux pour ses proches avant noël et bien plus encore !

Merci et bonne chance à vous tous !

*Les joueurs qui post avec un compte qui n'a même pas un niveau 100 dessus sur DT ne seront pas prit en compte pour éviter les spams avec plusieurs comptes. 

ps: J'ai besoin de l'aide du staff, si Toblik ou Sio ou autres peut se co sur Terra dans les prochains jours et se mettre disponible aux mp ce serait cool , comme ça je vous donne les 15m de kamas et la surprise et vous ferez le tirage au sort vous même ( pour éviter que les gens pensent que je triche ).
Ou sinon dîtes moi quelle modérateur je dois mp par exemple et à quelle heure ce week end.

0 0
Score : 12740

Salut si tu veux faire un concours sur le site en partenariat avec Ankama, il faut que tu leur proposes via leur adresse mail smile 

Pour proposer un événement au staff : Si vous souhaitez organiser un tournoi PvP, une animation en jeu en collaboration avec les Maîtres du Jeu ou une animation pour le site officiel, devenir partenaire... vous pouvez contacter notre équipe, par mail à l’adresse [email protected] 

1 0
Réagir à ce sujet