[Ankama]DOFUS-Touch
11 Janvier 2022 - 12:27:45
Bonjour,
Voici quelques réponses à tes propositions :
La feature ne dispose pas d’un panel assez large de missions
Il existe plus de 1600 missions journalières !
Résoudre le problème des missions journalières boss de donjon + challenge qui ne se valident pas
L'équipe est dessus !
Quand je reroll une mission journalière que je ne souhaite pas, je la retrouve très rapidement
Les missions journalières ont toutes la même probabilité d’obtention
Bug d’affichage qui garde la mission en « faisable » alors qu’elle vient d’être réalisée et les récompenses distribuées
Une reproduction du bug permettrait de le résoudre. Cependant l'équipe est dorénavant informée de l'existence de ce bug !
Il n'y a pas de message dans le chat pour indiquer le nombre de Kolizétons ou de Doplons obtenus lors de l'ouverture des grosses bourses
Le sujet est déjà actuellement étudié, car c'est un problème que rencontre déjà d'autres types de conteneurs en jeu.
Possibilité d’avoir un talisman qui oriente le reroll des missions
Non, car l’objectif des missions journalières est de sortir les joueurs de leurs habitudes.
Est-il envisageable d’avoir des succès en rapport avec les missions journalières ?
Pour le moment, ce n'est pas envisagé.
Est-il possible que les missions rares deviennent un type de mission à part entière ?
C’est déjà le cas.
Est-il envisageable d’avoir de nouvelles missions telles que des missions avec des quêtes ?
Il est prévu d'agrémenter la liste des missions qu'il est possible d'obtenir au fil des mises à jour. Cependant, les missions journalières relatives à l'accomplissement d'une quête est une idée que nous avons écartée, car le concept était redondant et les missions ainsi créées seraient trop spécifiques pour toucher une grande part des joueurs.
Bonne journée !
Voir le message dans son contexte
Résoudre le problème des missions journalières boss de donjon + challenge qui ne se valident pas
L'équipe est dessus !
Quand je reroll une mission journalière que je ne souhaite pas, je la retrouve très rapidement
Bug d’affichage qui garde la mission en « faisable » alors qu’elle vient d’être réalisée et les récompenses distribuées
Une reproduction du bug permettrait de le résoudre. Cependant l'équipe est dorénavant informée de l'existence de ce bug !
Il n'y a pas de message dans le chat pour indiquer le nombre de Kolizétons ou de Doplons obtenus lors de l'ouverture des grosses bourses
Le sujet est déjà actuellement étudié, car c'est un problème que rencontre déjà d'autres types de conteneurs en jeu.
Non, car l’objectif des missions journalières est de sortir les joueurs de leurs habitudes.
Est-il envisageable d’avoir des succès en rapport avec les missions journalières ?
Est-il possible que les missions rares deviennent un type de mission à part entière ?
C’est déjà le cas.
Est-il envisageable d’avoir de nouvelles missions telles que des missions avec des quêtes ?
Il est prévu d'agrémenter la liste des missions qu'il est possible d'obtenir au fil des mises à jour. Cependant, les missions journalières relatives à l'accomplissement d'une quête est une idée que nous avons écartée, car le concept était redondant et les missions ainsi créées seraient trop spécifiques pour toucher une grande part des joueurs.
Bonne journée !
bwak>>>>
L'équipe est dessus !
C’est déjà le cas.
Bonne journée !
Le problème n'est pas le nombre brut de mission, mais la diversité. il y a 2 jours, mes 3 missions étaient tuer founoroshi, tuer bworker et tuer ougah. j'ai roulé bworker, j'ai eu Hanshi (ce qui me convenait en fait vu l'almanax, mais ça change pas le problème).
Missions qui seraient des défis (j'inclus des imbécilités, mais ça peut donner des idées)
Vaincre tel donjon solo (genre rasboul pour un 200, blop royal pour un 120)
vaincre 3 mobs avec juste 4 équipements
Missions pèlerinage de visite (prison, palais du lac, foire du trooll, prendre un bateau n'importe lequel)
dropper 3 ailes de dragodindes (aucune ressource à moins de 10% de drop pitié)
faire un étage d'ascension en validant les 5 challenges
Rater 5 challenges d'affilée (petite pensée pour ma meneuse)
Écouter des dialogues spécifiques/des livres pour explorer du lore (oui certains joueurs feraient juste cliquer le plus vite possible, mais si 50 joueurs en apprennent plus sur l'histoire du monde, ça me semble une victoire).
Obtenir une emote (même si on l'a déjà,, ça permettrait d'aider des joueurs à les obtenir)
Faire un donjon en groupe avec un perso qui a 50 niveaux de moins (histoire de proposer de la coopération. niveau 200 sphincter cell avec un 150 max, par exemple)
mission rare : trouver un modo et lui dire qu'il est bien sexy (ça vaut au moins 10 boites ça)
Attaquer un perco
manger un pain/viande/poisson spécifique que l'on vient de crafter.
capturer une DD
nourrir un familier
etc.
Malgré le nombre impressionnant de missions (meh), elles manquent la promesse d'exploration du jeu et c'est ce qu'on aimerait voir développé.
Bonne journée,
Fromagement.