FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Ancien joueur surpris de dofus

Par tigrette#4645 17 Décembre 2021 - 13:13:11

Bonjour

je suis un ancien joueur de dofus et je re test le jeu sur smartphone. 

Avant je trouvais que le but du jeu était de faire des combats pour recolter des items et crafter ou faire crafter qui amenais le métier vers le communautaire ​​​​et donc de prendre du niveau sans vraiment s'en rendre compte et surtout jouer à plusieurs qui était vraiment intéressant et amusant. 

Maintenant j'ai surtout l'impression qu'il faut aller chercher le monstre tout seul qui vas nous faire recolter un maximum d'expérience quitte à froler la mort sans retenue et rien de plus. 

quand on démarre le jeu on s'intéresse aux Piou mais ils frappent 10 fois plus fort que avant et même à distance c'est de la folie ! 

Pour moi dofus à l'heure de aujourd'hui est clairement un jeu solo ou il est juste ne c'est d'aller d'une case à une autre. 

J'ai vu qu'il n'y a également plus de serveur héroïque sur le dofus 'normal' et que beaucoup de mise à jours n'ont pas était reporté sur dofus touch comme les points de quêtes les challenges en combat et j'en passe. 

Pour moi Dofus à tellement changé. 

*Le multi compte devrais être interdit
*les drop de panneau ne devrais pas être possible sur les monstres et uniquement en craft
*Les dégâts en général devraient être revu et *le soutient en combat devrais être paufiné.
*les mises à jours devraient vraiment être suivie. 
*un serveur héroïque mis en place sur touch. 

1 0
Réactions 6
Score : 2060

Yo, je vais juste te répondre sur ton idée d’un serveur héroique sur touch, c’est impossible car il est possible d’emuler sur pc ( même si c’est interdit ) et d’utiliser les anciens bots du héroique ( multi clique, suivre auto … ) aisément car ils sont dans les options générales des émulateurs.
Si on imagine un monde fantastique sans émulateur donc que sur smartphone et tablette, l’aisance de jeu et la capacité à progresser sur du contenu hl et thl serait encore + compliqué que sur l’ancien Oto Mustam, l’idée même du système d’agression serait contraignante, à la limite un serveur pvm héroique comme Ombre oui mais c’est impossible un serveur héroique pur et dur.

0 0
Score : 208

Sur dt aucune pano ne se drop mais se craft

0 0
Score : 230

*Bouftou has left the chat*

0 0
Score : 695

*Arakne too*

0 0
Score : 1341

Ils ont enlevé le serveur héroïque de Dofus car il n'y avait presque plus personne dessus. Ils vont pas en mettre un sur Dofus touch alors que s'était un échec sur Dofus...
Le multi compte n'est pas interdit sur touch, le drop des pano c'est juste pour des panoplies BL y'en a pas beaucoup. 
C'est toujours un mmo, le but est de faire des activités en groupe, tu peux pas faire tt le contenu solo... Pour les challenges il y en a aussi sur touch, après touch et Dofus PC c'est deux jeux différents les maj ne sont pas les mêmes.

0 0
Score : 2060

Le serveur héroique n’a pas était un échec loin de sa c’était le meilleur serveur sur lequel jouer avec des émotions, du stress, de l’adrénaline, des plans 200 perso vs 200 perso voir + à l’époque CTRL ACE … un jeu totalement différent où j’ai le + kiffé dofus.
Il a était fermé car oui après plus de 12 ans d’ouvertures, le serveur était delaissé du fait de la domination général du serveur par une grosse alli, l’inégalité entre les joueurs présents depuis longtemps et les nouveaux ( c’était quasi impossible de progresser ), les bots aggro, et les nombreuses failles qui ont tué le jeu petit à petit comme la faille perco qui à etait découverte bien trop tard etc …

1 0
Réagir à ce sujet