FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Corps à corps

Par IRyZ0Xx#8416 23 Décembre 2021 - 01:19:29
AnkaTracker

Bonjour,

Comme vous le savez, 3 corps à corps ressortent du lot même après maj. Le nun et 2 dagues, je vous laisse deviner lesquels (petit indice : sa**…, shi**… ).
Serait-il possible de revoir certains cac comme le crocouteau très peu jouer voir même oublier pourtant très bon cac.. Il suffirait de réduire son taux de cc à 1/45 et non 1/50.. Ou encore la lance corrompue qui a un régène médiocre, qui ne peut pas cc et qui ne fait aucun dommage par rapport au nun. J’aimerais jouer ce cac sur un mode abyssal mais quel intérêt lorsque on tombe contre des % terre en masse?
Je donne ici 2 exemples, mais il y a en plein d’autres et cela rend le jeu monotone au niveau des corps à corps.. Ce sont toujours les même qui ressortent alors qu’il y a une cinquantaine de corps à corps, pourtant délaisser sad
Merci

1 0
Première intervention Ankama

Bonjour,

Quelques changements ont eu lieu lors de la dernière mise à jour "Plantala".

Il est cependant toujours possible d'apporter ton avis via l'atelier que tu peux retrouver ici.

Bonne journée !

Voir le message dans son contexte
Réactions 10
Score : 487

Hello !
J’ai envie de te dire que c est normal qu’il est des items meta ! En plus les shihan on subit un nerf car le bonus cc est passé de 6 à 5 en plus la noctu (pano complémentaire au shihan) c est aussi mangé un nerf ! Après c est sur que malgré ça, elles restent fumé, ton idée est vraiment bien après je pense qu’ils devrait racheter 1 cac eau et feu pcq la harpelle et rapière sont un peu lassante à force !
Bye

0 0
Score : 279

Justement, c’est un peu triste de devoir se baser sur une meta quand il y autant d’items et que tous les perso se ressemblent. En PVP/ koli tu vas toujours voir les même perso avec les même stuff. Dofus est le seul jeu où tu vas avoir une pano cheat qui va avec une pano cheat et toutes les autres elles puent du cul. Bêtement poussédé + égaré ou poussede + shushu.
Fin bref, juste pour dire meta ou pas, certains cac peuvent être revus à la hausse de quoi les faire entrer dans le jeu et ne pas se retrouver avec only 3 cac.. Permettre une diversité de corps à corps rendrait certains combats plus drôle que toujours spam les même cac

1 0
Score : 230

J’comprends ton point de vue

Néanmoins, le stuff ne fait pas tout, si t’as + de skill que l’autre tu pourras quand même win avec un stuff « no meta »

En gros, je te suggère de jouer ce qui te fais vrmt envie et focus la progression de ton gameplay / skill pvp

Bj

0 0

Je gère 3/4 de mes koli niveau 200. J’ai une belle opti, je cherche juste à développer le jeu et que tout ne s’arrête pas à un point, qu’on puisse surprendre des adversaires, etc. smile

0 0
Score : 40

Pas totalement d'accord, si tu up trop une arme elle deviendra surjoué de la meme sorte. Je pense qu'il y a assez de diversité sur les cacs et modes (hormis cac air), c'est juste que la plupart des gens se contentent de copier les armes et stuffs à la mode.

0 0

Bah franchement, on sait déjà quels cac sont fumés, donc diminuer les cc d’un cac qui n’est jamais joué pour le faire jouer, permettre à un cac de cc alors que celui-ci est faible vu la meta res full terre 40-50% à cause des stuff ( lance corrompu ligne terre/ feu) et qu’une meta res crit s’installe, y a rien de fumer quand on voit certains cac actuel toujours autant fumer après nerf. Si les cac étaient au même niveau, il y aurait une diversité et ce n’est pas le cas, loin de là.. Les gens prennent tous des sacrif, nun parce que ça tabasse et qu’aucun cac ne vaut ces cac. On voit même des iop en shihan terre, eau qui tabasse comme jamais. Quel intérêt de jouer une bêche ass qui te retire 6 cc lorsque tu peux jouer un nun?
Bref, je reste sur ma position qu’il y a des corps à corps à revoir ce qui permettra de créer une diversité, les gens chercheraient de nouveaux modes au niveau du stuff si d’autres cac jouables étaient présent.

Bref en attente d’une réponse d’ankama pour espérer peut-être une petite once de compréhension smile

0 0
Score : 165

Sa fait des années que la voie air n'utilise que 1 cac et en abuse ... je pense que vous connaisser les sram air 12 pa ... personne ne s'en ai plaint donc pourquoi nerf que les new item ? Sinon je pense que la beche ass n'est clairement pas a oublier , sur un perso 45% terre se qui arrive souvent la beche ass tapera plus fort grace a ces 2 lignes do neutre (si le gars n'a pas trop de res neutre)

0 0
Score : 215

C'est un problème a tous les jeux MMORPG avec du PVP ou la méta crée des petits clones du stuff le plus abusé. J'avoue que ça fait mal au coeur de voir la quantité de stuff non joué BL comme HL . Les nerfs et up sont justement là pour créer des rotations .

0 0
Score : 2094

D'après les dernières nouvelles de ces derniers mois, le staff de DT va up les anciens cac inutilisés.
On peut le voir sur l'arc Ahique qui est devenu un objet très méta surtout sur éni, même zobal et éca et autres.
Il y a obligatoirement une question d'équilibre qui se pose entre les dommages brutes et les stats de l'arme, ce serait étonnant qu'ils sortent d'un coup une maj globale pour tous les cac inutilisés, ils le font petit à petit au compte goutte, pour laisser le temps aux joueurs d'appréhender les ups.
Quel niveau d'éfficacité doit avoir un cac au minimum ?
Nunchang c'est très fort mais si on regarde bien l'epée spectrale tape théoriquement + fort.
Certes il n'y a pas de bonus de panoplie, le nun c'est mono element.
Si par exemple demain ils sortent une grosse panoplie 200 terre feu, gros dommage mais malus cc et dommage cc, hop la lance corrompue deviendrait méta.
Prenons l'exemple du marteau goule, si demain il y a une panoplie feu terre chance qui rentre parfaitement avec la panoplie de la goule, le cac deviendrait méta.
Tous les cacs, 200 en tout cas, ont un certains potentiels suivant des nouveaux stuffs qui pourraient sortir.
Après c'est un autre sujet mais je trouve que globalement les stuffs du lvl 90 a 160 sont assez pauvre, meme 180 à 190.
Il y a beaucoup de manquement, entre le level 83 l'arkanneau et 158 avec l'anneau roissingue, tu n'as aucun anneau chance qui donne un PO, autre exemple, du level 176 avec les dagues imauve a 127 si on prend la baguette houalle, sinon 113 avec les dagues rhumes, il n'y a aucun cac feu pour 3 pa.

2 0

Bonjour,

Quelques changements ont eu lieu lors de la dernière mise à jour "Plantala".

Il est cependant toujours possible d'apporter ton avis via l'atelier que tu peux retrouver ici.

Bonne journée !

Réagir à ce sujet