FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

A quand un équilibrage des kolizéums ?

Par Pure-RakyzZ#3428 29 Décembre 2021 - 21:48:58

Bonjour,

Voilà avec un ami on ne comprend pas pourquoi nous, des niveaux 120-130 affrontons toujours des niveaux 150 minimum, mais plus généralement des niveaux 160 lors des kolizéums.

Nous ne gagnons donc pas ces kolizéums, et pourtant nos côtes restent fixes entre 600 et 700 ce qui nous paraît énorme pour notre niveau, et cela sans gagner un seul koliziéum étant donné qu'il y a, à chaque fois 30 à 40 niveaux de différences entre nous et nos adversaires.  

Cela fait quelques mois que nous avons reprit le jeu, et cette question était déjà un sujet sensible il y a quelques années si je m'en rappel bien, la question que nous nous posons est donc la suivante :

Le staff d'Ankama compte-t-il un jour faire quelque chose pour que les kolizéums soient enfin équilibrés, afin que nous puissions profiter de ce mode de jeu, où faut-t-il tout simplement abandonner tout espoir de changement à ce sujet ?

3 0
Réactions 4
Score : 2114

Ce problème est d'une grande envergure complexe.

Quelles sont les moyens pour pouvoir + équilibré le kolizeum ?

Fixer un certain level d'écart maximum ( 15 / 20 ) semble une bonne idée à première vu mais pour du kolizeum 200 ceci ne marche pas.
Puis cela rajouterai de l'attente pour trouver un koli, et je ne sais pas si c'est vraiment possible vu qu'il y a en tout 6 joueurs différent par koli généralement.

La côte de ton personnage augmente en fonction de ton niveau, tant que tu n'as pas sauvegarder une fois ta côte celle ci continu de monter, il faudrait revoir ceci, diminuer la gain en côte surtout entre les level 80 à 190.

Si t'as d'autres idées propose les.

0 0
Score : 71

Oui il faudrait faire par tranche de 20 niveau max, et les 200 que avec des 200

Tant pis de prendre du temps à trouver un koli, vaut mieux ça que de se faire exploser à chaque fois par des adversaires qui on un grand écart de niveau..

0 0
Score : 30

Il me semble que des règles ayant pour but d'avoir des combats équilibrés existent déjà en jeu, le problème est qu'il y a tellement peu de joueurs en koli, que c'est impossible de les suivre la plus part du temps,  donc le jeu préfère lancer des combats déséquilibrés plutôt que de ne pas en lancer du tout.

Ce qu'il faudrait idéalement c'est augmenter le nombre de joueurs en koli.

Une mesure essentielle pour moi est le gain d'xp et de kolizétons même en cas de défaite, passer 20-25 minutes en combat, pour au final avoir 0 récompenses, c'est frustrant et ça ne donne pas envie de continuer.

1 0
Score : 2114

Ok mais pour le pvp 1 vs 1 t’en dis quoi ? Y’a pas d’xp ni kolizeton

0 0
Réagir à ce sujet