FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug Agence Immobilière ou normal?

Par NicoleNicole#2848 04 Janvier 2022 - 14:58:10

Bonjour, je suis à l’affût en agence immobilière afin de me procurer un enclos, seul problème depuis la fin de la maintenance, aucun pop de propriété maison ou enclos, est-ce un problème technique?
est-ce que les enclos abandonnés seront mis en vente aujourd’hui?
il y a t’il une mention spéciale pour les propriétés qui vont être mise à la vente pour les distinguer? J’aimerais bien plus d’information sur ce sujet car j’ai l’impression c’est toujours les mêmes guildes qui ont presque tout les enclos.
cordialement
ps: je poste ce sujet 5h après la maintenance c’est censé être à partir de 4h à 24h après la main

0 0
Réactions 6
Score : 12608

Salut, la remise en vente des maisons et des enclos s'effectuera exceptionnellement la semaine prochaine smile (Au passage l'agence immobilière comme tu l'appelles s'appelle l'hôtel des métiers biggrin)

0 0
Score : 240

Merci beaucoup  pour la réponse, tout en restant sur le même sujet, tout les enclos et maisons affichés comme abandonnés actuellement seront donc mise en vente mardi prochain c’est bien ça? Cordialement 

0 0

Non, pas nécessairement. Un enclos est affiché comme abandonné au bout d'un mois sans utilisation mais il restera donc un mois à son propriétaire pour le consulter sans quoi il sera perdu à la prochaine remise en vente. smile

C'est pourquoi il est nécessaire de faire du repérage la veille au soir de la remise en vente. Le jour de la remise en vente, l'enclos sera normalement affiché comme "Enclos abandonné prochainement remis en vente". 

Pour les maisons, c'est le même système. À savoir qu'une maison est remise en vente seulement si son propriétaire ne se connecte pas sur son compte pendant deux mois (après 1 mois elle est bien affichée comme abandonnée mais il reste 1 mois à son propriétaire pour se connecter et la récupérer).

Je te laisse ce lien qui résume bien ce fonctionnement : https://www.dofus-touch.com/fr/forum/8-carnet-bord/17382-remise-vente-maisons-enclos-abandonnes

0 0
Score : 240

Merci pour les renseignements, donc stratégiquement mardi après la maintenance on a 4h pour repérer les enclos avec la mention "Enclos abandonné prochainement remis en vente", puis attendre leurs pop en agence immobilière de ceux là, puis le meneur sur place prêt à acheter? Sans trop t’embêter, connaîtrais-tu les prix d’origine des enclos en fonction de leurs capacités? En tout cas merci encore de m’informer, et de m’avoir éviter de passer la journée entière en agence immobilière pour rien

0 0

Cette liste en anglais est la plus complète à ma connaissance : https://dofuswiki.fandom.com/wiki/Paddock/Locations. Mais je ne peux pas t'assurer qu'elle est 100% correcte mais cela te donne déjà une bonne idée des prix de base smile 

Et oui c'est bien ça, personnellement quand je faisais les remises en vente, je le faisais la veille au soir mais ça semble effectivement plus optimal de le faire le matin dans les 4h après la maintenance biggrin

0 0
Score : 230

« Agence immobilière »

Jpp

0 0
Réagir à ce sujet