FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Choix de classe

Par dazima#6310 05 Janvier 2022 - 08:37:18

Bonjour,

Je cherche quelqu'un pour m'aider à m'aiguiller sur une classe.
Je compte jouer quasiment tout le temps solo, principalement pour faire du PVM.

A votre avis, quelle classe correspond le mieux a ce descriptif ? Et quelle spé ?

Merci par avance pour votre aide.

Bonne journée

0 0
Réactions 2
Score : 1378

Sur touch la classe qui sort du lot pour soloter le contenue c est le sram reseaux
Pour du farm tu as le cra.

0 0
Score : 2036

Ça dépend de tes objectifs. Si tu veux soloter tous les donjons + tous les succès c'est compliqué. Si tu veux juste monter 200 je dirais que toutes les classes peuvent être joué en solo. Certaines seront plus faciles que d'autres.

Moi mes classes préférées à jouer en solo sont : 

Sram : Bien sur le fait de jouer invi et pièges c'est kiffant! Ça fait longtemps que j'ai pas jouer sram BL mais dans mon temps du niveau 20 à 100 j'aime bien jouer air.

Steamer : On commence à voir de plus en plus de Steamer dernièrement. Cette classe est vraiment forte en pvm solo. Gros rox + soin et gameplay kiffant. Un petit plus c'est que tu peux aussi être très utile en koli (avec un stuff viable biensur). Donc + de kamas et d'xp. Je le joue terre jusqu'au lvl 100 et puis terre dopou. (Tu peux aussi jouer feu et gagner pas mal de koli si tu as de la chance dans l'équilibrage)

Eni eau : (ou air depuis la maj) pas grand chose à dire à part gros rox et gros regen. Le don de PA est op en solo. Je n'ai jamais testé la voix air mais elle a l'air grave intéressante aussi! (un gros point positif aussi c'est y'a du bon stuff air bas level pour pas très cher)

Roublard : On pense pas tout le temps à cette classe en pvm solo mais elle est tellement kiffante à jouer en pvm. Pleins de mobilité, presque impossible à tacler. Très gros rox quand tu apprend à jouer la classe. Tous les éléments sont jouables. Peut être je dirais que la plus simple à débuter c'est feu pour le regen. Malheureusement tu pourras pas faire des kolis bas level. Les osa polluent le koli bl et c'est injouable pour roublard.

Ce sont mes classes de choix. Sinon y'a aussi le cra feca sacri iop qui sont des classes chouchoutés.

0 0
Réagir à ce sujet