FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Duo avec ma femme ? Choix

Par JsuisDanslBinks#4252 08 Janvier 2022 - 09:52:00

Bonjour à toutes et à tous
je me permet de poster ici un message car j aimerai savoir quels perso forment un bon duo :
Jai repris le jeu il y a 1 mois je joue avec ma femme qui connaît vite fait le jeu.
Donc elle joue osa (lv 80) et farm bcp métier moi j'ai un enu 120 que j'ai fais pour surtout full drop ressource pour kama.
ma question est la suivante :
Quel perso peut former un  bon duo avec osa pour PVM ( force du duo avec explication) et sinon quels autres perso forment ce bon duo si possible pas trop complexe car elle débute et moi j'ai juste une petite expérience à l ancienne.

Merci de m avoir lu et bonne année all

0 0
Réactions 4
Score : 230

Yo

Iop, y’a de quoi faire des trucs sympa en synergies (puis là l’osa sera apprécié en soin)

0 0
Score : 2057

Yo, osamoda est une très mauvaise classe pvm.
Enu a contrario est très très fort dans ce domaine.

Je peux te conseillé:

- enu, cra
-> pour la plupart des DJ et groupes de mobs, ces deux classes permettent de maintenir à distance ( retrait pm, pousser … ), et donc constitue un bon combo pvm.

- panda, iop
-> combo pour faire des gros dommages, iop coco et dada pour placé et vulné, c’est assez simple et efficace, par contre pas de heal.

-panda roublard
-> c’est un peu pareil que iop panda mais là ça demande un peu de skill pour jouer roublard, mais ça s’apprend comme toutes les classes.

-feca, eni
-> combo complet en pvp multi et pvm, la meilleure classe soin avec la meilleure classe protection, l’eni peut maintenir facilement les mobs a distance, le feca fait de gros dommages, et c’est assez simple

Il existe bien sûr d’innombrable combo et aucun n’est désintéressant, libre à vous de choisir des classes que vous aimez, mais osa vraiment je déconseille pour pvm.

Bon jeu.

0 0
Score : 74

Merci pour ces réponses avec explication c est super sympa.  On va analyser tout ça et bien choisir. Dommage on pensait que justement osa c était bien avec les invocations etc. 
on continue à lire vos éventuelles d autre réponse.
bisous all

0 0
Score : 230

L’importance c’est de jouer ce qu’on aime, pas forcément d’avoir les meilleures synergies possibles donc vous prenez pas la tête wink

0 0
Réagir à ce sujet