FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Retour des bots economie en bad

Par ATTKON#4494 08 Janvier 2022 - 13:26:42

Bonjour,

j'ai repris Touch vers fin novembre debut decembre, je m'aperçois qu'il y a moins de bot, que les ressources sont a des prix assez elever.

Cependant ces derniers jour, on retrouve ces fameux bot en masse qui farm les ressources et metier.

Ce que je crains arrive les jours suivant... les prix des ressources degringole assez vite !!!

il faudrait s'attaquer juridiquement aux sites qui vendent des bots en libre acces comme si on achete un petit pain !!  Certains dev' commence a le faire.

Dommage de voir le jeu gacher par des gens aussi toxique que sa !

Si sa continue je vais de nouveau stop Touch.

Aller bye

0 0
Réactions 2
Score : 2130

Les centres économiques des bots et sites de revente de kamas sont basés dans des pays étrangers qui ne permettent pas aux lois françaises d’agir et de lutter contre.

0 0
Score : 2747

chaque pays a une loi local , qui interdit d'utiliser un produit tier pour recolter du benef sans le "consentement" du proprietaire ,

ankama aurait pu créer une petite filiale local dans le pays concerner (juste un petit bureau , avec un loyer de 200euro ou peut etre moins cher) et les attaquer en justice , mais bon ankama prefere se taire , a croire qu'ils se sont mis d'accord avec les site revendeurs de kamas , leurs silence contre une partie des revenus

je site pour titre d'expl , (incident entre apple et samsung , pour avoir copier le design des applications present sur iphone "la forme -du carré des application- qui s'affiche dans l'ecran") , apple ne s'est pas dit : oh non , samsung est en corée , nous en amerique , merde on ne peut rien faire , les lois americaines n'y peuvent rien ..... tant pis alors

ce qu'on doit comprendre , c'est que c'est ankama qui s'enfiche "des bots et de la revente des kamas" depuis 20 ans , et qu'ils sont tres paresseux , et que dans tt pays y'a des lois (droit/devoir/punition) , et je peux t'assurer que meme les vendeur et boteurs dans le territoire francais sont tranquille ..

et tout comme la moderation benevole , ankama souhaiterai avoir des avocat benevole dans les pays etranger pour leur rendre justice gratuitement

bonne soirée

0 0
Réagir à ce sujet