Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
Epouvantail de recolte wtf??
Par ATTKON#4494 09 Janvier 2022 - 11:37:30Salut,
Je viens de me faire tuer par un epouvantail de recolte.
Je me demande c'est quoi le delire de les faire aussi puissant ?
il lance un sort type poison qui afflige -400 par tour !!
Etant tres loins de l'epouvantail, je me suis fais tuer par celui ci
Vous trouvez sa normal de mettre autant de puissance d'attaque poison sur ce type de monstre ?
Je viens de me faire tuer par un epouvantail de recolte.
Je me demande c'est quoi le delire de les faire aussi puissant ?
il lance un sort type poison qui afflige -400 par tour !!
Etant tres loins de l'epouvantail, je me suis fais tuer par celui ci
Vous trouvez sa normal de mettre autant de puissance d'attaque poison sur ce type de monstre ?
Réagir à ce sujet
Change de jeux mec il reste plus que ca à faire
Un peu de stratégie et ça bégaye...
On a bcp moins de bot, stop tjrs se plaindre nn?
Ouais faut être un minimum bien stuff si t’es solo, sinon sachez que les combats sont faisables en groupes également.
Ah et il te soigne 100% de ta vie si t’es aligné à lui à « un certain moment » (j’te laisse réfléchir)
Bj
Je suis un osa et quand je recolte sur une grande carte et qu'il se trouve a l'autre bout de la map, le temps que jarrive je me fais tuer car -400 par tours. J'ai abandonne au bout de la 3eme tentative sur la meme map.
frappe craqueleur et 2x griffe spectrale,
a mon lvl (136) l'épouvantail à 6pm, vu qu'il se tp à côté de toi dès son premier tour plutot easy de le coller.. les bulbes alchi pas de soucis en gros
J'ai un iop terre 186 paysan avec qui je n'ai aussi aucun problème à me faire les épouvantails (3 tours c'est plié)
La petite astuce qui est déjà sur le forum mais dont la moitié ne connaissent pas
Le heal de l'épouvantail se déclenche à la fin de son second tour si vous êtes alignés avec lui et s'il a moins de 50% HP
Note bien les HP sinon le heal ne se déclenche pas et tu mourras
même en commençant loin sur les maps des champs de cania je n'ai aucun soucis pour le tuer. Je dois même passer un tour pour attendre qu'il me soigne et pouvoir finir le combat full life.
Essayez de regarder comment l'épouvantail bouge. Selon comment vous vous placez il ne fait pas que s'enfuir.
Après en effet il ne faut pas avoir une mule métier avec un sac et une ceinture bouf.
Je ne me colle jamais à lui, je je fais en sorte de me mettre dans son chemin, comme ça il se rapproche au tour suivant. C'est dur d'être plus précis dans les explications, selon les maps les placements changent, il faut essayer d'anticiper.
Il n'y a pas de jubilation de ma part, juste un certain raz le bol de voir certains, pas spécialement toi, s'empresser d'aller s'énerver sur le forum, avec des propos généralement insultant, dès la première difficulté. C'est sensé être une aventure, heureusement que tout n'est pas donné ! Découvrir par soi même fait parti du jeu.
Après, si ça fait jubiler les messages "moi je sais, pas vous !?" pourquoi pas aussi
Merci d'avance.
Oui Papycha est là ! (comme toujours)