FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Ankama et les dodos, une histoire d’amour?

Par IRyZ0Xx#8416 09 Janvier 2022 - 16:19:07
AnkaTracker

Hello Ankama/ staff dofus touch,

Je viens poster un petit message pour voir si vous êtes réveillés ou en hibernation?
Du coup, à quand un agenda de l’année? Des informations sur une futur mise à jour? Refontes des prochaines classes, koli, pvp, ava, pvm? Vous avez pu faire des choses sympa sur les 2/3/4 derniers mois même si on a eu quelques rb, bugs, ça serait sympa qu’on en sache plus sur les prochaines semaines, mois?
Je pense que vous avez oublié qu’un jeu vidéo, ça se tient autant sur un forum et IG parce que là c’est un peu mort. Les fêtes sont terminés, nowel est bientôt terminée, planta à déjà été réalisé par pas mal de joueurs puis c’est pas des doubles xp qui font rester les gens ou les motive à revenir sur un jeu. Il y a des attentes et toujours les même depuis des mois, des années et ça venant de 3/4 des joueurs (ava, koli 1v1, pvp amélioré, des nouveautés jamais vus) et vous allez dans le sens contraire de la communauté. Dofus pc a pu se sauver en commençant à écouter un peu plus la communauté, peut être votre tour?

Fin voilà, une réponse avec un agenda précis serait le bienvenue et non « dans les semaines, prochain mois ».

Merci smile

Ps : si vous pouviez enfin régler le bug qu’on puisse écrire dans les annonces guildes, déjà 3-4 semaines que chaque mardi rien n’a été modifié et cela fait des mois qu’on en parle ainsi que le copier/ collé dans le jeu.

1 0
Première intervention Ankama

Bonjour IRyZ0Xx, 

L'année vient de commencer ^^. Tu n'as visiblement pas la patience de Xelor smile. Nous avons prévu de faire une communication à propos des projets et envies sur le projet au travers d'une nouvelle missive. Nous reviendrons sur l'année écoulée et aborderons les prochains contenus à venir dans le jeu pour cette année. Elle sera bientôt disponible sur le site, nous ne pouvons pas donner de date exacte de sortie de celle-ci car il faut toujours prévoir des imprévus et nous ne voulons pas vous faire de fausse joie. 

Pour les problèmes remontés, le bug des annonces de guilde sera résolu très prochainement.

Pour le copier/coller, pouvez-vous nous donner plus d'informations ? Qu'est-ce-que vous voulez copier et où voulez-vous le coller ?

Nous avons fait le test dans le chat et cela fonctionne, nous avons donc besoin de plus de détail.

Merci !

Voir le message dans son contexte
Réactions 6
Score : 230

J’av ça rends fou de ne plus pouvoir copier/coller etc

0 0

Bonjour IRyZ0Xx, 

L'année vient de commencer ^^. Tu n'as visiblement pas la patience de Xelor smile. Nous avons prévu de faire une communication à propos des projets et envies sur le projet au travers d'une nouvelle missive. Nous reviendrons sur l'année écoulée et aborderons les prochains contenus à venir dans le jeu pour cette année. Elle sera bientôt disponible sur le site, nous ne pouvons pas donner de date exacte de sortie de celle-ci car il faut toujours prévoir des imprévus et nous ne voulons pas vous faire de fausse joie. 

Pour les problèmes remontés, le bug des annonces de guilde sera résolu très prochainement.

Pour le copier/coller, pouvez-vous nous donner plus d'informations ? Qu'est-ce-que vous voulez copier et où voulez-vous le coller ?

Nous avons fait le test dans le chat et cela fonctionne, nous avons donc besoin de plus de détail.

Merci !

Score : 264

Bonjour,

Merci pour votre réponse rapide et claire ! Malheureusement, le Xelor en moi est avide de nouveautés tel un Enutrof smile Impatient de lire cette missive dans ce cas-là !
A propos des guildes, un grand merci, depuis le temps ^^
Pour les copiés/ collés, il s’agirait de copier les propos de quelqu’un, ou bien encore faire passer un message. Si une personne envoie un beau message de recrutement dans le canal /r et que je souhaite le copier/ coller dans le canal /r, c’est impossible de le sélectionner, peut-être cela vient de chez Apple?

Merci smile

0 0
Score : 264

Ps : il est possible de coller quelque chose dans le canal, je parle surtout de copier quelque chose dans un des canals pour le recoller dans un autre canal.

0 0
Score : 12608

Bonjour, j’ai report le bug du copier/coller à cette adresse : https://www.dofus-touch.com/fr/forum/35-bugs/29852-bugs-liens-chat-interface smile Si ça peut aider !

1 0
Réagir à ce sujet