FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Ankama abus de pouvoir !

Par Faucheurxx#5582 12 Janvier 2022 - 18:03:09
AnkaTracker

Bonjour , je fais ce post pour mettre en garde les joueurs de Dofus touch comme moi . 

Cela fait plusieurs années que je joue a DT , il m arrive assez souvent d'utiliser le shop pour les bonus pack ou plus rarement un cosmétique / service .

Cependant il y a une semaine , je fais une fausse manipulation en souscrivant un bonus pack de 1,99€ a mon compte sur un période où je ne peux pas jouer ( COVID oblige) . Je demande alors une annulation de la commande auprès du playstore qui me rembourse le lendemain et me retire le bonus pack . Jusque la tout va bien . Quelques temps plus tard je reprends un bonus pack et a la fin de la période de celui ci je me prends un Ban définitif pour activités frauduleuses. Après 4 jours a attendre une réponse a mon ticket le support me dit que je dois payer 1,99 € pour que je soit débanis . 

Donc en résumé je dois payer pour un service que je n'ai pas eu qui plus est avec un Ban def. pour contraindre a payer . 

Bien évidemment le support ne répond que des messages copie colle et ne répond absolument pas a mes questions. 
Es ce vraiment légal de sanctionner les joueurs réguliers et honnêtes de la sorte . 
Donc faites attention a vous avec les remboursements sur la playstore . Soit disant si on contact Ankama ils peuvent annuler une transaction ( si quelqu'un peut confirmer ) mais cela n'est mentionné nulle part.

Cordialement.

5 0
Première intervention Ankama

Bonjour à tous, 

En cas de souci avec le support, il est préférable de relancer le ticket.

Sur le forum, nous ne pourrons pas vous aider compte tenu du caractère privé de chaque situation.

Pour toutes demandes d'annulation de transaction, il est préférable de contacter le support avant de demander le remboursement. 

@Faucheurxx, je ferme ce sujet et te laisse voir la suite avec le support smile.

Voir le message dans son contexte
Réactions 3
Score : 50

Pareil, bannissement définitif sans aucunes raisons. Je conseille à tous les joueurs d'arrêter ce jeu, et déconseille aux joueurs qui veulent commencer ou reprendre d'y jouer. 
Ne tombez plus dans la nostalgie, ce n'est plus le jeu de votre enfance.

1 0
Score : 223

Mdrrr déjà que l'organisation est mal gérer , mais maintenant sa ban pour un remboursement et en pls culotté ça demande des euros pour deban, première fois je vois un truc de se genre , bravo ankama. 

1 0

Bonjour à tous, 

En cas de souci avec le support, il est préférable de relancer le ticket.

Sur le forum, nous ne pourrons pas vous aider compte tenu du caractère privé de chaque situation.

Pour toutes demandes d'annulation de transaction, il est préférable de contacter le support avant de demander le remboursement. 

@Faucheurxx, je ferme ce sujet et te laisse voir la suite avec le support smile.