FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bot fantome archi

Par Rewolfnus#1689 25 Janvier 2022 - 15:14:24

Bien l'bonjour à vous chasseurs d'archis et autres dofusiens.
Il n'est aps rare de croiser des sadida courir partout dans une zone, que ce soit en fantome ou bien vivant afin de localiser les archis et poster les pos sur des serveurs discord dédiés. Il est plus rare en revanche de voir l'un de ces bots dans une zone qui leur est normalement inaccessible. Je viens de voir à mon grand malheur, un bot fantome parcourir le sanctuaire des dragoeufs, alors qu'il est normalement impossible de parler au PNJ lorsque l'on est un fantome, la zone ne possédant pas de phénix il est donc inconcevable de s'y retrouver naturellement. Je communique ça ici afin que les équipes ankama se penchent sur le problème, ou alors qu'on m'avance une raison auquel cas je laisse tomber l'affaire, mais déjà qu'on est envahi de bots, si en plus ces petites crottes de créateurs de bots ont trouvé une solution pour faire passer le barrage d'un PNJ à un fantome ça va plus aller.
Bonne journée

2 0
Réactions 1
Score : 4435

Soit ils n'ont pas envie, soit ils n'ont pas le capacité de le faire, ça fait beaucoup trop longtemps que ça dure... 

0 0
Réagir à ce sujet