FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Impossible de capturer l’âme du Yokai (Pwapwapwa)

Par BossFG#7610 04 Avril 2022 - 16:37:32

Bonjour cela fait 2 jours que je suis bloqué sur la quête "L’éveil de pandala" au moment où je dois ramener l’âme de PwaPwaPwa à Surivitna le chaman.. Alors j’arrive à battre le "PwaPwaPwa" en environ 4 tour à taper avec la pierre dame de surivitna en début milieu et fin de combat mais quand le combat est terminé et bien rien ne change la quête reste la même "ramener 1 âme de PwaPwaPwa à Surivitna le chaman"
Alors peut être que cela vient du fait que je tape au CAC avec Arnaque et qu’il ne faut pas je n’en sais rien.
Merci d’avance pour les réponses que vous pourrez m’apporter.

0 0
Réactions 4
Score : 4987

Tu as bien lancé le sort capture et terminé le combat pendant qu'il était actif sur ton personnage ? 

0 0
Score : 1

Je l’ai tuer 4 fois ce pu**** de mon ! A chaque fois en utilisant l arme de capture à mon dernier tour, ça m’a pris plus de 40 tours à chaque combats, jamais réussie cette quête de mer** !!!

0 0
Score : 93

C’est pas comme ça qu’on capture.
Pour capture l’âme d’un monstre il faut équiper la pierre de capture. Pendant le combat, tu lance le sors capture d’âme (que tu récupère au donjon kwakwa) et à partir du moment où le sort est lancé, tu as 4 tours pour terminer le dernier monstre. Tu n’est pas obligé de taper avec la pierre d’âme pour le capturer.

Après y a aussi l’histoire de niveau. Je me rappelle plus si c’est le pnj qui te donne la pierre (ça fait longtemps que j’ai fais cette quête) mais la pierre de capture doit être de niveau égale ou supérieur au niveau du monstre (S’il est lvl51, il te faut une pierre 100 par exemple)

0 0
Score : 1783

XD

0 0
Réagir à ce sujet