FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Littéralement 2000 bots en 5 minutes

Par SoleilnoirMerah#6172 13 Mai 2022 - 02:29:38
AnkaTracker

C’était il y a 5 minutes et ça continue mais ça c’est calmé. 2000 bots osa minimum en l’espace de 5 minutes ce vendredi 13 mai entre 2:00 et 2:15 environ, qui ont sauté sur des potions brakmar accompagné d’une horde de gobelin (truc d’une quête). A croire qu’une centrale nucleaire alimentent 1000 pc rien que pour eux.

3 0
Première intervention Ankama

Bonjour à tous, 

Nous avons conscience que les BOTS nuisent à l'expérience du jeu. C'est un sujet sur lequel nous travaillons depuis longtemps. Nous avons déjà mis des choses en place pour limiter leur impact et le chantier n'est pas terminé.

Nous avons abordé ce point dans la dernière missive ici.

Merci pour vos retours, nous vous rappelons également qu'il existe un sujet unique pour discuter des BOTS ici, nous fermons donc ce sujet.

Merci à tous !

Voir le message dans son contexte
Réactions 9
Score : 158

J’appuie ce que tu énonce, j’était en train de farmer a incarnam et y’a une nouvelle vague de bot qui s’abat sur Herdegrize

2 0
Score : 247

A quand un nouveau serveur ?
A quand des vraies mesures anti bot ?

Tous vos serveurs sont pollués, ce n’est plus possible d’evoluer facilement sans mettre des euros, attendre et rien faire c’est détruire le jeu.
Qui a envi d’evoluer dans un serveur où il y les bots dominent ? Personne.
On veut un nouveau serveur comme Agride sur pc avec des mesures anti bots drastiques tout le temps, des captcha tout le temps etc … pas de pitié, on s’en fou nous les joueurs de perdre 15 secondes toutes les 20 minutes si cela peut empecher tous les bots de jouer.
Vous perdez + de joueur à attendre et faire ainsi que vous en gagniez, il nous faut un nouveau serveur c’est + qu’urgent, il n’y a aucun interet à farm / progresser de façon classique sur les serveurs actuels, ce nest pas rentable et toutes les ressources quasiment ont été souillé par le multicompte à 8 et les bots depuis 2016.

3 0
Score : 40

Je plussoie, sur Terra c'est impossible de farm dans les champs... 
Il y a une quinzaine de bots qui tournent depuis ce matin.

Comment évoluer du coup si on peut plus se faire de kamas en jeu? 
Il va falloir qu'ankama trouve une solution rapide parce qu'en l'absence de réaction drastique beaucoup de joueurs vont tout simplement arrêter de jouer dû à l'impossibilité de se stuff en jeu, surtout vu le prix de certains items.

3 0
Score : 932

Tant qu'il y aura des joueurs pour payer les bots, ils auront toujours les moyens de produire des mesures pour contrer les mesures d'Ankama. Traiter le problème comme étant la faute d'Ankama et d'Ankama seul, c'est se voiler la face.

1 0
Score : 346

Je suis globalement d’accord avec vous, mais dès qu’on propose des mesures drastiques sur ce forum, ça fait peur à tout le monde. Mais je suis convaincu qu’il va falloir en arriver là, si on veut vraiment lutter EFFICACEMENT contre ce problème de bot qui pourrit le jeu. 

Récemment quelqu’un a proposé de supprimer les échanges entre personnage pour tacler le business des bots, mais la plupart des joueurs ont été horrifiés par la proposition.

Personnellement je crois qu’au point où on en est … On ne fait pas d’omelette sans casser des oeufs. Et comme proposer plus haut,  je suis, moi aussi, prêt à supporter toutes mesures, comme les captcha toutes les 20 mins, si ça peut entraver efficacement les bots. 

2 -2
Score : 740

J'ai vu quelqu'un parlé d'un captcha ou il suffi d'appuyer sur plusieurs zones ne même temps.
pour un joueur humain ça prend 3sc max s'il a des difficultés psychomoteurs.

1 0
Score : 1

en effet il est grand temps d'agir. sanctionner l'achat de kamas efficacement pour endiguer les bot est une solution alternative.

0 0
Score : 838

Nouvelle vague de bots sur Incarnam. Alors qu'il y a quelque semaine il n'y en avait pas ou beaucoup moins!!! 

0 0

Bonjour à tous, 

Nous avons conscience que les BOTS nuisent à l'expérience du jeu. C'est un sujet sur lequel nous travaillons depuis longtemps. Nous avons déjà mis des choses en place pour limiter leur impact et le chantier n'est pas terminé.

Nous avons abordé ce point dans la dernière missive ici.

Merci pour vos retours, nous vous rappelons également qu'il existe un sujet unique pour discuter des BOTS ici, nous fermons donc ce sujet.

Merci à tous !