FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Challenge qui foire toujours

Par asroma#8701 18 Mai 2022 - 17:57:25
Bonjour,

Il y a un challenge en combat qui dans la description nous demande de ne pas attaquer 2 fois avec le même élément.

Quand j'attaque avec une colère de iop (terre) terree tempete puissance (feu) le chall foire.

Si j'attaque et que je me boost le challenge foire.

Est-ce un challenge buggue, la description est elle fausse ou possible j'ai mal compris ?

Merci
0 0
Réactions 8
Score : 598
Je crois que tu parles du challenge instable et c’est vrai qu’il est particulièrement délicat mais je ne crois pas qu’il soit bugué. 

En fait je crois qu’il prend en compte les doubles lignes de dégâts.

Exemple : ton CAC ou ton sort à une ligne de dégat feu et une ligne de vol de vie feu ====> ca fera foiré le chall, puisque ce sera considérer comme deux coups dans le même élément et c’est précisément ce qu’interdit le chall.

Il m’arrivait aussi de le foiré en oubliant les dégâts venant des poisons…rolleyes

Je connais pas bien tes sorts de iop mais vérifie bien, le problème vient peut-être de ça. 
0 0
Score : 348
Si le sort touche plusieurs cibles, comme épée de iop le challenge rate aussi. Il compte les dommages en général, pas par cible.
Et il dire d'un tour à l'autre, il ne se remet pas à zéro à chaque tour.
0 0
Score : 1814
l'autre jours je les raté avec une picada sur mon zobal. (premier sort lancé)
0 0
Score : 2550
Je me pencherai plus dessus, mais j étais certain d avoir loupé le truc avec un sort terre et un feu lancé sur le même mob...

A confirmer
0 0
Score : 87
De même ce challenge je le rate toujours. La meilleure solution c'est d'infliger des dégâts indirect... 
0 0
Score : 725
De ce que j'ai vu jusqu'à présent avec mon osa il ne faut pas :
  • infliger simultanément à plusieurs ennemies des dégâts en zone
  • Infliger des dégâts avec une attaque multiligne qui frappe 2 fois à la suite dans le même élément (ça vaut pour les sorts et les corps à corps)
  • Utiliser à la suite des attaques qui frappe dans le même élément (logique)
0 0
Réagir à ce sujet