[Ankama]DOFUS-Touch
24 Mai 2022 - 12:19:43
Bonjour aminedu59560,
Pour les vols de compte, tu dois contacter le support. Ils t'indiqueront les démarches à faire pour sécuriser ton compte.
Tu peux ouvrir un ticket ici.
Merci !
Malheureusement il n’y a pas grand chose à faire.Ankama rend rarement les objets volés il me semble .
A chaque fois je dis aux gens de la guilde qui se sont fait hack:
-fais un nouveau compte pour éviter d’être hack à nouveau et bénéficier des succès (kamas et ressources) qui t’aiderons à reprendre le jeu correctement .
-certifie ton compte
-met un mot de passe robuste
-met ankama Authenticator (dispo sur Apple Store ou Google play)
-ne clic pas sur des liens, ne cherche pas une ressources sur Google que quelqu’un te promet de t’acheter 10m/u si tu ne la trouve pas en hdv c’est qu’elle n’existe pas ou n’est pas échangeable .
N’utilise pas d'émulateurs. Et si tu en utilise assure toi de ne pas télécharger de faux émulateurs qui récupèrent tes ID
Bonne reprise .
Merci pour ta réponse ! ^^
Mais je vais pas te mentir que ce compte m'a pris plusieurs années et des heures de jeu qui se compte en milliers. Et donc après n hack m'ôtant TOUTES mon avancé (ressources, stuff, kamas,...) je n'ai plus AUCUNE motivation ni de hype à rejouer que j'espère alors un jour retrouver...
Bonjour aminedu59560,
Pour les vols de compte, tu dois contacter le support. Ils t'indiqueront les démarches à faire pour sécuriser ton compte.
Tu peux ouvrir un ticket ici.
Merci !