FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Je me suis fais Hack…

Par aminedu59560#3386 21 Mai 2022 - 12:54:15
AnkaTracker

Bonjour à tous, j’aimerais savoir les différentes types de démarches possibles après avoir subi un hack m’ôtant toutes mes richesses et stuffs présents dans celui ci… J’ai arrêté le jeu il y a environ 10 mois et j’adore y jouer toujours dans cette période de l’année… J’aimerais donc savoir les différentes démarches à faire après s’être fais hack pour pouvoir au moins reprendre un peu de plaisir à jouer au jeu.
Merci de votre compréhension

1 0
Première intervention Ankama

Bonjour aminedu59560, 

Pour les vols de compte, tu dois contacter le support. Ils t'indiqueront les démarches à faire pour sécuriser ton compte. 

Tu peux ouvrir un ticket ici.

Merci !

Voir le message dans son contexte
Réactions 3
Score : 771

Malheureusement il n’y a pas grand chose à faire.Ankama rend rarement les objets volés il me semble .
A chaque fois je dis aux gens de la guilde qui se sont fait hack:

-fais un nouveau compte pour éviter d’être hack à nouveau et bénéficier des succès (kamas et ressources) qui t’aiderons à reprendre le jeu correctement .

-certifie ton compte

-met un mot de passe robuste

-met ankama Authenticator (dispo sur Apple Store ou Google play)

-ne clic pas sur des liens, ne cherche pas une ressources sur Google que quelqu’un te promet de t’acheter 10m/u si tu ne la trouve pas en hdv c’est qu’elle n’existe pas ou n’est pas échangeable .

N’utilise pas d'émulateurs. Et si tu en utilise assure toi de ne pas télécharger de faux émulateurs qui récupèrent tes ID

Bonne reprise .

0 0
Score : 197

Merci pour ta réponse ! ^^
Mais je vais pas te mentir que ce compte m'a pris plusieurs années et des heures de jeu qui se compte en milliers. Et donc après n hack m'ôtant TOUTES mon avancé (ressources, stuff, kamas,...) je n'ai plus AUCUNE motivation ni de hype à rejouer que j'espère alors un jour retrouver...

0 0

Bonjour aminedu59560, 

Pour les vols de compte, tu dois contacter le support. Ils t'indiqueront les démarches à faire pour sécuriser ton compte. 

Tu peux ouvrir un ticket ici.

Merci !