FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Ban pour rien, normal?

Par Pierodactilus#3696 21 Mai 2022 - 15:00:10

Bonjour,
Je me suis fais ban pour « suspicion de bot », je voudrais savoir si a d’autres personnes sont dans le même cas?
Je n’attends plus de réponse de la part d’Ankama, mais des joueurs dans le même cas.
J’ai déjà fait un ticket, Ankama est persuadé que j’utilise un bot alors que ces comptes servent uniquement a stocker des maisons, ils veulent rien savoir, sont persuadés d’avoir raison, mais je vois pas comment cela peut se produire alors que je joue sur tablette et téléphone…
Avez-vous déjà vécu cette situation frustrante?

Pour info je fais l’achat de maison avec une dizaine de compte toujours de la même manière, avec téléphone et tablette.

Pierodactil du serveur Terra Cogita

0 0
Réactions 4
Score : 1132

Sinon essais d'ouvrire un autre ticket pour tomber sur une autre personne. Bonne chance.

0 0
Score : 771

Salut, un gars de ma guilde à déjà eu ça, après enquête c’était pas fondé mais il a quand même du patienter 1 mois …
Il a eu un abonnement je crois.
Persiste en répondant à chaque fois qu’ils te répondent au support .
Bonne chance

0 0
Score : 4437

Ban pour "suspicion" Les mecs ils sont pas certains et ça distribuent les bans, pendant ce temps les vrai bots qui doivent vraiment se marrer devant leur modération. 

2 0

Bonjour,

Les seules personnes pouvant vous apporter plus d'informations sont les employés du Support. De ce fait, je ferme votre sujet et vous invite à (re)contacter ces derniers.

Bien à vous.

[Melynam]