FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Règlement sur les guildes

Par darkgrim#3667 28 Juin 2022 - 13:14:19

Bonjour a tous,

​​​​​question sur les règles des guildes du jeu de Dofus touch : 

J'ai joué à Dofus touch pendent 2 ans (2018 a 2020) je me suis arrêtée 2 ans (2020 a 2022) et je me suis reconnecté en juin 2022 pour me remettre à joué.

Je me suis présenté à la maison de la guilde a Bonta et elle n'était plus là ??? Elle n'existe plus évidemment a l'intérieur 2 coffre remplie de ressources dropper et récolter depuis ces 2 années mais tous a disparue ??? J'ai énormément les boules

J'aimerais que l'on m'explique si une personne a les réponses et/ou la solution ??? 

Pourquoi j'ai perdue ma maison et ma guilde ??? Comment je fait pour les récupérer ???  

Merci pour vos réponses

0 0
Réactions 2
Score : 2249

Yo.
Lors d'une inactivité prolongée sur plus de 6 mois du compte possesseur.
Ta maison est considérée comme abandonnée.
Ainsi si tu ne te reconnectes pas dans ce délai, ta maison sera mit en vente le premier mardi du mois suivant au prix d'achat minimum de la maison.
Si tel est le cas, tu as du recevoir ce nombre de kamas dû à cette vente lors de ta reconnexion dans ta banque.

Bon jeu.

0 0
Score : 2935

Effectivement lors d'une inactivité prolongée, la maison est remise automatiquement en vente "idem pour les enclos".
Toute-fois, l'intégralité du contenu des coffres de la maison à été transférée dans la banque du personnage propriétaire de la maison... bref vérifie le compte lié à la maison.

En espérant que le coffre n'est pas été vider par un guildeux ou que la maison ne t'appartenais pas...

0 0
Réagir à ce sujet