FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Arme légendaire

Par belka57#1424 01 Juillet 2022 - 22:13:15
AnkaTracker

Bonjour, je voulais juste parler du taux de drop des armes légendaire, je pense que le niveau est beaucoup trop bas pour un objet qui sera lié au compte. Après plus de 2500 mob et du farm Intensif je trouve quand même abusé que j’ai toujours pas drop la moindre arme légendaire Sachant qu’il n’y pas qu’une arme à drop ...

1 0
Première intervention Ankama

Bonjour, 

Nous ne communiquons malheureusement pas le taux d'obtention des Armes Légendaires, c'est un secret bien gardé ! 

L'indice que nous pouvons te donner, est qu'il est proche de celui d'un Vulbis, mais appliqué sur l'ensemble des monstres d'une zone liée à une arme légendaire. 

Il faudra t'armer de patience, le but de cette mise à jour n'est pas de finir en une semaine ou un mois l'intégralité du contenu, c'est un contenu de longue haleine qui vous occupera sur plusieurs mois et donnera un objectif supplémentaire pour le contenu haut niveau. 

Bonne journée ! 

Voir le message dans son contexte
Réactions 4
Score : 135

Complètement d’accord dans qu’il faille que ce soit trop simple je trouve que c’est bien trop compliqué a dropp … il faudrait avoir la possibilité d’augmenter le taux avec un autre moyen que les chall (pp, almanax, quête qui augmenterai elle taux de dropp …)

0 0
Score : 570

Franchement faut laisser comme ça  mais en gros faut avoir de la chance ça reste un item super rare légendaire donc bon commencer à toucher le taux ou mettre de la pp alors qu'on est nombreux à avoir farmer et l'avoir eu avec ce taux , changer maintenant creerer un déséquilibre et en vrai une dizaine tombent chaque jours c'est quand même pas mal le but c'est pas que tout les 200 y ont accès facilement puis quand tu l'aura tu sera bien content de lavoir eu a se taux , gl 

Limo8D#7400|02/07/2022 - 14:21:12
Soulagé plutôt que content, tes potes à côté …

Et là tu parles comme si t’arrêtais après en avoir drop une. Sur quasi chaque stuff il en faut 2mini, souvent 3

Non mais je sais je farm la zone a otomai donc bon je farm encore mais faut pas voir le mal toujours c'est juste que c'est une choses end game ça fais deux semaine c'est sortis et que ça se parle de monter le taux ECTS  comme ça tout le monde a tout ? Le concept est différent et ça que je trouve cool , j'ai farm une semaine 5-6h jours la nuit sans rien seul je croyais même c'était buguer moi aussi ça me soul de farm dans le vide et si j'équipe mon bâton ben j'en ai pas donc c'est pareille pour moi bref c'est juste que ça dois rester légendaire 
0 -1
Score : 2017

Soulagé plutôt que content, tes potes à côté …

Et là tu parles comme si t’arrêtais après en avoir drop une. Sur quasi chaque stuff il en faut 2mini, souvent 3

0 0

Bonjour, 

Nous ne communiquons malheureusement pas le taux d'obtention des Armes Légendaires, c'est un secret bien gardé ! 

L'indice que nous pouvons te donner, est qu'il est proche de celui d'un Vulbis, mais appliqué sur l'ensemble des monstres d'une zone liée à une arme légendaire. 

Il faudra t'armer de patience, le but de cette mise à jour n'est pas de finir en une semaine ou un mois l'intégralité du contenu, c'est un contenu de longue haleine qui vous occupera sur plusieurs mois et donnera un objectif supplémentaire pour le contenu haut niveau. 

Bonne journée ! 

Réagir à ce sujet