FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Des débuts difficiles ....

Par fecatouch1337#2841 02 Juillet 2022 - 18:48:39

Coucou amis Dofusien.
 Je suis nouveau sur Dofus et j'ai choisi Touch pour l'avoir partout sur moi.

Je suis débutant COMPLET et j'ai créé un cra que je monte feu (guide Gamazorus)

Je suis actuellement lvl 45 mais je me heurte à un gros problème : générer assez de Kamas pour changer de pano a mon lvl.

J'ai pris le pack à 1.99€ en espérant que je droperais plus de ressources, queneni !

Alors ma question est simple : quoi farm en Cra feu pour généré des Kamas ? Je demande pas à faire 1millions Kamas de l'heure mais de quoi changer de stuff régulièrement.

PS : je suis actuellement à farm les sangliers sur Incarnam tout en récoltant le bois via bûcheron. 
Les ressources drop peu voir très peu quand au bois, si je récolte en effet les bûches, je dois acheter les résine végétal, résultat, beaucoup de farm pour un profit très faible....
10 planches me coûtes 3000 Kamas entre les résines et les mise en vente pour une vente de 8000 Kamas donc 5000 de bénéfices pour 2h de farm...

D'avance merci les loulous 

0 0
Réactions 1
Score : 2254

Les succès monstres et donjons te permettent de te faire tes premiers k.

Le drop pour crafts des clefs pour le donjon bouftou, champs batofu ensablé chafer et bandit sont des valeurs sûrs à ton level.

Tu peux faire tous les jours les dopeuls qui te permettent d'xp et d'avoir des doplons que tu peux par la suite échanger contre des choses + intéressantes.

Essai de visualiser les futurs panoplies que tu voudras mettre, ainsi commence à farm les ressources des recettes, fait les succès en question, comme ça tu économises un max et tu te fais du benef.

Après outre ceci il y a des quêtes intéressantes en xp et kamas, je te conseil la quête Tour du Monde qui nécessite certaines quêtes pré requis avant d'être lancé et qui te suivra jusqu'à haut niveau, le site Papycha t'aidera pour ceci, il regroupe toutes les quêtes en jeu.

Ensuite tu peux commencer et focus le dofus cawotte, qui te seras grandement util vu que tu sors de nul part.

Après tout ça à toi de trouver tes techniques et astuces, il y a les métiers de craft, récolte, farming, commerce etc etc ...

Bon jeu.

0 0
Réagir à ce sujet