FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Lag téléphone bot

Par Forceethoneur47#1757 05 Juillet 2022 - 09:47:00

Bonjour à vous ,

Je pense que le sujet est déjà revenu à plusieurs reprises , je profite de la maintenance pour venir m'exprimer ,Voila quand je me balade pour Xp ou même monter mon métier  a tout moment j'ai peur pour la raison des bots.

Je m'explique vous les avez sûrement déjà rencontrées mais tout les osa qui se balade par 100 ou plus et qui fond complètement buger mon téléphone .

Il a déjà quelque temps j'ai quitté le jeu à cause de ça , après une longue période d'arrêt je reprends et je vois que c'est toujours d'actualité.

Il a eu une période de recrutement pour les modos mais je vois que rien ne change là-dessus après une longue période d'arrêt je reprends et je vois que c'est toujours d'actualité allez  au temple de classe ou même les zaap ont même incarnam on les repère très bien.

3 0
Réactions 4
Score : 1742

C'est pire que ça n'a jamais été, les maps sont infestées de centaines de bots en PER-MA-NENCE, des hordes ininterrompues toute la journée d'osa ou de feca en pano débutante qui font des allers retours entre spots de quete, banque, et dopeuls.
C'est insupportable, Ankama n'en a pas grand chose à faire, au point où ça en est autant tous chercher des logiciels de bot sur le net pour participer à la fête, c'est limite encouragé je pense (absence de captcha, mêmes bots utilisés depuis des mois avec les mêmes trajets sans aucune mesure qui les en empêche) ...

Le jeu est proche de l'abandon total sur ce versan.

Tu as H24 des persos qui spam mp pour sites de kama, des types qui spam avec leur compte principal des annonces de vente de kama par paypal en canal commerce sans jamais être inquiétés ...
C'est invraisemblable ce niveau de je m'en foutisme.

2 0
Score : 4813

J'ai dénoncé pendant 48h les mêmes bots sur la plage de moon... C'est pour dire... Et quand tu en parles sur le discord tu as tout les lèche bottes qui te rentres dedans à dire que d'autres y seront créé à nouveau... Bref plus la peine d'y croire...

2 0
Score : 727

Je suis dans le même cas aussi du coup je limite beaucoup mon temps de jeu. Ça me motive pas tellement, j'ai plein de bugs en fm ou dès que j'ouvre l'espace "recrutement" ou "commerce" dans le tchatt. Et je sais pas c'est dû à quoi parce que dès que je les enlève, j'ai beaucoup moins de problèmes.

Et puis j'ai remarqué quelques inconforts quand la pop de quêtes est terminée. Le fait est que c'est en bas obstrue l'espace de mouvement du personnage. Donc par inadvertance, je me retrouve à aller dans l'espace des quêtes puisque sur téléphone c'est tout petit. Sinon y'a aussi la carte qui fait bug, dès que je l'ouvre. Est-ce ce que tu as ce genre de bugs Forceethonneur47 ? 

0 0
Score : 4813

Il y a certains soir où les bots m'impose d'aller dormir, puisque il n'est plus possible de jouer tellement c'est saturé et bugué.... Ils avaient pourtant dit qu'ils allaient y mettre tout les moyens à plusieurs reprises... 

0 0
Réagir à ce sujet