FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Boutique : Dragodinde en armure

Par Lictor46 24 Août 2016 - 10:54:20
AnkaTracker

Bonjour,

A l'heure actuelle, la dragodinde en armure est la meilleure solution pour ce qui est des montures/familiers à équipper, en tous cas pour le PVP. Les familiers étant long à monter et les dragodindes classiques n'étant qu'au stade de la première génération.

Cependant elle coute extremement cher maintenant en HDV, 4-6M dépendamment de son niveau, alors qu'elle était disponible dans la boutique pour un peu moins de 2M il y a quelque temps. Je trouve ça un peu injuste que certains, comme moi, n'aient pas eu la chance de l'acheter à ce moment là alors que d'autres en profite pour se faire une grosse marge.

Ma question est donc des plus simples, allez-vous remettre la dragodinde en armure en boutique?

Merci

0 0
Première intervention Ankama

Hello,

Oui la Dragodinde en Armure sera de retour dans le shop début septembre logiquement. Encore un petit peu de patience !

Voir le message dans son contexte
Réactions 8

Hello,

Oui la Dragodinde en Armure sera de retour dans le shop début septembre logiquement. Encore un petit peu de patience !

Score : 55

Bonjour Nyom, un retour des Drago en armure dans le shop est il prévu? J'ai raté celui de début septembre.... 
Merci d'avance 
Charbon

0 0
Score : 3

Salut,

J'ai malheureusement raté cette offre sad.
Va-t-il y en avoir d'autres?

Merci

0 0
Score : 185

Ne vous en faites pas, la dragondinde armure reviendra, reste à savoir quand. La rotation des objets se fait chaque semaine. Priez mes amis smile

0 0
Score : 1

avez vous une date pour le retour de cette dragodinde?

0 0
Score : 17

Bonjour à tous. Je voulais savoir si c'est toujours possible que la dragodinde armure soit a nouveau dans le shop. Je ne pouvais malheureusement pas l'acheter avant mais maintenant si. Alors je l'attend avec impatience ! 

0 0

Salut,

Oui elle reviendra régulièrement dans le shop mais nous ne sommes pas en mesure de te donner une date précise. Je t'invite à surveiller cette news qui est mise à jour tous les jeudis matin ! smile

Score : 8430

Elle est a vendre en hdv si vous la voulez vraiment mais vaut mieux attendre l'offre dans le shop qui est plus basse wink

0 0
Réagir à ce sujet