FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug du jeu

Par popopopopo#6476 26 Septembre 2022 - 06:36:01
AnkaTracker

Bonjour, les mobs ne jouent plus et ne passent plus leurs tour.
Ce qui est pratique pour ceux qui veulent passer Fri 3 full succès

A quoi doit-on s’attendre ? Rb(si trop d’abus) ? Maintenannce ?

1 0
Première intervention Ankama

Bonjour à tous, 

Merci pour vos retours ! Le problème a bien été remonté et Oshimo est train d'être redémarré.

Voir le message dans son contexte
Réactions 3
Score : 163

Je confirme que c'est pas un bug isolé, j'ai été tester vite fait pour vérifier et en effet les mobs passe tour systématiquement.
Par contre étant donné que le pb va sûrement être rapidement remonté je pense pas à un RB

édit : toutes les ia du jeu sont bugées, les invocs non plus ne marchent plus 
Quand même étrange comme problème tout marchait jusqu'à 2h du mat, aucune idée du moment exact où ça à déconné

1 0
Score : 108

Alphacraft73#3620|26/09/2022 - 04:42:23
Je confirme que c'est pas un bug isolé, j'ai été testé vite fait pour vérifier et en effet les mobs passe tour systématiquement.
Par contre étant donné que le pb va sûrement être rapidement remonté je pense pas à un RB

édit : toutes les ia du jeu sont bugées, les invocs non plus ne marchent plus 
Quand même étrange comme problème tout marchait jusqu'à 2h du mat, aucune idée du moment exact où ça à déconné

Je confirme les dires d'Alphacraft, pour avoir joué jusque tard dans la nuit (serveur Oshimo), le problème est arrivé aux environs de 2h du matin ( +/- ).
Le problème est sur l'ensemble des IA (monstres, invocs,..).
Je ne suis pas pour un rollback (celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom ph34r) mais force est de constater que énormément de joueurs en ont déjà abusé.
Bref je ne veux pas créer de débat, Ankama va faire son boulot, juste pour confirmer que le bug a débuté aux environs de 2h.
​​​​​
1 0

Bonjour à tous, 

Merci pour vos retours ! Le problème a bien été remonté et Oshimo est train d'être redémarré.

Réagir à ce sujet