FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

L'almanax du 18 Octobre

Par Originoalcohol#6823 17 Octobre 2022 - 19:22:36
AnkaTracker

On en parle ?

Nan parce qu'adapter la quête de PC avec un simple copier/coller sans prendre en considération que vous n'avez toujours pas donné accès aux monstres de Territoires, c'est con.

Déjà on va engraisser les foutus meneur de tout le jeu qui s'amusent à up tout les prix des archis, mais là ils ont déjà fait en sorte de quintupler le prix de la ressource de demain.

Qu'on aurait pu drop sans soucis si vous aviez enfin pris la décision de mettre les monstres à dispositions comme sur PC.

De plus, un bonus almanax doit concerner tout le serveur. Un bonus qui concerne que 1% d'entres-nous c'est quelques peu contre-nature.

Merci de faire le nécessaire pour la prochaine fois.

À moins que l'accès à la zone soit possible ce jour précis, ce qui serait étonnant.

2 0
Première intervention Ankama

Bonjour, 

Cette situation est voulue. Il faudra combattre pour pouvoir profiter du bonus. 

Merci.

Voir le message dans son contexte
Réactions 3

Bonjour, 

Cette situation est voulue. Il faudra combattre pour pouvoir profiter du bonus. 

Merci.

Score : 328

Combattre sans avoir accès à la zone ?

Voulue ????

Dans le lore de Dofus, je ne pense pas qu'empêcher les Douziens d'honorer un Meryde soit très logique.

0 0
Score : 107

Déjà le prisme n'est pas vulnérables le jour J, il faut alors anticiper l'attaque si la page almanax était accessible sur tel via l'application Dofus touch ça serait déjà plus simple d'anticiper, hors la page n'est pas adapté au mobile, il faut du coup ouvrir le pc c'est chiant.

Les alliances sont voué à l'échec en entreprise déjà on fait des réunions en petit comité car un grand nombre d'acteurs favorise le conflit, si t'es un stagiaire tu sais que dans ta classe vous êtes en petit groupe malgré votre effectif réduit 15-30. 
Le game play des ava est pitoyable, qui voudrait ce battre pour un mode de jeu qui n'amuse personnes ? 
Explique moi en quoi on n'a tout intérêt à jouer la guerre des alliances parmi tout ces inconvénients ?
Explique moi pourquoi mettre en lumière des guildes qui comptabilise du chiffre au lieu de la bonne cohésion ? 
Explique moi pourquoi tu nous forces à jouer ainsi ?
Explique moi en quoi forcer de vivre une ambiance déplorable nous fait pérenniser dans le jeu ?

Il faut que je t'explique un truc car t'as l'air d'être un jeune qui n'a rien suivi de l'évolution de Dofus, l'implantation des succès a servi au mono compte de se permettre de craft un item d'une panoplie, et de ce fait couper le monopole des multi compte. T'as relevé le mot "monopole" ? Ici il est question de quoi ? Du monopole ! Lorsqu'on applique des principes on le fait à tout les étages. Je t'epargne le fais que l'entraide a disparue suite à ça car il ne s'agit plus de droper la matière première en masse pour ce faire de l'argent mais de transformer cette matière première et du coup dévoiler ses astuces si l'on s'entraide dans la même mentalité qu'auparavant.

Je t'invite à t'imprimer des commentaires de tout les sujets qui demande la suppression des alliances et après ça te remettre en question sur tes actions égoïste qui dicte comment les joueurs doivent agir !

Ainsi que sur les sujets d'arnaque car oui acheter une ressource monopoliser à 10 000k alors qu'elle en vaut 200, c'est encourager l'arnaque, comme les captures d'âme d'ailleurs.

Si les alliances profiter des bonus de zones ça se ferait ressentir dans les prix, hors les types captures la zone et pose un percepteur qui lui ne profite pas du bonus de zone, déjà les percepteurs sont soumis au taux de drop sans bonus pack qui influe le taux d'obtention de base, sans compter que chaque percepteur ne se sert pas en ressources dans le même combats.
​​​​​En gros dans une alliance il y a un type ou deux qui vont taper 2-3 combats dans la zone pour capturer et arnaquer ceux qui n'y on pas accès et le reste c'est les perco qui ne drop rien.
Tout ça pour amputer un serveur complet ?
T'y pense pas toi a tout ça tu fais ta journée Partisan du moindre effort.
​​​​​​

2 0
Réagir à ce sujet