FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Restauration de personnage.

Par Narko-tike 27 Août 2016 - 15:59:01
AnkaTracker

Hello

j'aurais aimer savoir si, par un quelconque moyen, il était  possible de restauré un personnage .

Merci

2 0
Première intervention Ankama

En réponse à  vinc85

Salut,

Ce service n'est pas disponible sur DOFUS Touch. Tu peux essayer de contacter le Support Ankama mais je ne suis pas certain qu'ils pourront répondre favorablement à ta demande.

Voir le message dans son contexte
Réactions 11
Score : 228

C'est normalement un service payant en ogrine sur la version pc, mais le service n'est pas disponible ici, je te conseil de faire une demande au support pour voir si c'est possible.

0 0
Score : 38

Toi qui a l'air de t'y connaître ! :p

0 0
Score : 393

Impossible malheureusement pour toucher visiblement.

2 0
Score : 38

J'ai le même problème, il y a bien une solution non?

0 0

Salut,

Ce service n'est pas disponible sur DOFUS Touch. Tu peux essayer de contacter le Support Ankama mais je ne suis pas certain qu'ils pourront répondre favorablement à ta demande.

Score : -9

Je n'arrive pas à trouver le sujet équivalaient à cette demande sur le support, var moi aussi j'ai accidentellement supprimer mon personnage avec tout ce que je possédais dessus, un iop 132 pano AA

0 0

Bonjour dirty-dab,

Vous pouvez contacter le Support Ankama en créant une nouvelle demande, voici la plus adaptée à votre situation : Cliquez ici.

Bien à vous,
[Archelisle]

Score : 1

Bonjour meme problème iop feu 135 avec pano rm supprime accidentellement

0 0
Score : 1

Bonjour l'équipe dofus touch 
j'ai accidentellement supprimé mon personnage Says-moi un sram 103 avec un certain nombre de kamas pourrais je le retrouver ? 
Merci 

0 0

Bonjour Says-moi, 

Comme déjà indiqué plusieurs fois dans cette discussion. Tu peux contacter le support.

Merci !

Réagir à ce sujet