Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
Les armes légendaires !! Un défi digne de son nom… pour certain.
Par the-zei#5137 10 Novembre 2022 - 23:40:14
Réagir à ce sujet
A quand une modification du système d'obtention des AL ?
Je croyais que le staff aspirait à ce que DT soit un jeu mobile friendly.
En quoi du farm intensif pendant des dizaines (centaines?) d'heures est-il mobile friendly ?
Il ne sert donc a plus a rien de simplement critiquer le système actuel, puisqu'ils ont déja annoncer vouloir le modifier. J'invite donc ceux qui publie ici de rester dans la constructivité. Nous avons beaucoup plus de chance que nos suggestions soit entendue/appliquée ainsi. Il faut leur laissé le temps de bien refaire les choses.
Merci
ça doit être l'âge et l'expérience, depuis 2005 j'en ai vu des annonces du genre ;-)
Quand des dev d'Ankama ont compris que quelque chose était cassé, ils le disent clairement, et même dans ces cas là, ça peut prendre un ou deux ans pour qu'ils s'attaquent vraiment au problème.
Quand ils te disent "on a entendu des critiques sur X mécanique et peut-être qu'éventuellement à l'avenir nous étudierons la possibilité d'entamer une réflexion pour initier un brain storming dans l'idée d'une potentielle modification dans un futur plus ou moins lointain mais on y pense fort fort entre nous juré craché", ça veut dire: "circulez y'a rien à voir pour les 5 prochaines années."
Je respecte cependant ta bienveillante naïveté, j'uperai plus ton sujet ;D