FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug bug bug bug bug bug bug bug

Par Miss-Stein#5786 15 Décembre 2022 - 16:58:51
AnkaTracker
Bonjour, 6 mois que la mascarade fait figer le jeu quand on ne désactive pas la previsualisation des dégâts .

Depuis la Maj si vous enchaînez les frayeurs/bowlich ou quel que soit le sort qui fait des déplacements il faut bien attendre que l’ennemie ai bougé sinon le deuxième coup part dans le vent même si vous jouez timeline contrairement à avant.

Je suis légèrement en colère après m’être fait avoir sur ces 2 bugs sur le même combat surtout la masca je ne joue pas souvent zobal donc je ne m’en souviens pas d’une fois a l’autre je pensais vraiment que c’était réglé .

Ou en sont les correctifs ?

iPad 5eme génération
Ios 15

hésitez pas à remonter d’autres bugs !

La sauvegarde du dernier endroit visité avec le zaapi n’est plus disponible (pourtant mise en place lors de la l’avant dernière maj)
Il suffisait de valider sans choisir où aller et Le zappi nous emmenais au dernier point choisi lors de la connexion .

Il arrive que lorsque on enchaine trop vite 2 attaques les PA s’utilisent mais l’attaque ne vient pas il faut deco/reco
0 0
Première intervention Ankama
Bonjour, 

Concernant le Zaapi, le bug a été corrigé récemment.

Pour les deux autres problèmes, ceux-ci sont déjà remontés.

Merc.
Voir le message dans son contexte
Réactions 3
Bonjour, 

Concernant le Zaapi, le bug a été corrigé récemment.

Pour les deux autres problèmes, ceux-ci sont déjà remontés.

Merc.
Score : 1019
Merci pour la réponse j’espère vraiment que ces problèmes seront réglés ils gâchent de bonnes parties même quand c’est moi qui bénéficie du bug adverse la victoire a un goût amère
0 0
Score : 121
Jamais vu un jeu autant buguer..
0 0
Réagir à ce sujet