FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Trop de LAG...

Par Fatifleur#2181 25 Décembre 2022 - 09:38:13
AnkaTracker
Depuis hier, beaucoup de LAG a était constaté, ça prend beaucoup de temps pour lancé un sort et a chaque fois ça nous affiche "pas de connexion internet.." après chaque action, alors qu'on en a une bonne connexion internet. 
ça prend 15 min pour finir une combat de 3/4 min a cause de ces LAG...
Si possible de régler ce problème le plus vite possible surtout que c'est le weekend.. c'est devenu insupportable 
8 0
Première intervention Ankama
Bonjour, 

Les latences ont été remontées et l'équipe travaille dessus.

Vous pourrez retrouver les informations ici.

Merci !
Voir le message dans son contexte
Réactions 8
Score : 49
J'approuve des lags et encore ce matin , j'ai l'impression que c'est pire ...
4 0
Score : 14
On peut déjà prévoir qu'aujourd'hui cela sera une journée perdu
0 0
Score : 104
Je confirme … les mêmes lag …
0 0
Bonjour, 

Les latences ont été remontées et l'équipe travaille dessus.

Vous pourrez retrouver les informations ici.

Merci !
Score : 17
De pire en pire, injouable le soir et la nuit. Même pas le temps de jouer un tour de jeu tellement le serveur bug à la mort. Faudrait vraiment songer à faire quelque chose. Ça va faire 3 semaine que le jeu bug mais tant que la boutique est fonctionnel tout vas bien ?

Ne mettez plus un euros dans la boutique ils se bougeront peut être le cul. Tout vas bien pour eux l’argent rentre.
1 0
Score : 294
Bonjour 

Ca rame dur sur Herdegrize ce matin. Si c'est comme ça tout le week-end, je ne profiterai pas beaucoup du bonus xp... 
2 0
Score : 238
Y'en a marre des bugs, ça sert à rien le double xp drop si on arrive pas à jouer.
1 0
Bonjour à tous, 

Les dernières latences ont été remontées et observées. Nous espérons trouver une solution rapidement mais pour le moment l'équipe travaille encore à la résolution du problème.

Vous pouvez réagir sur le sujet ici.

Nous sommes navrés pour les désagréments occasionnés.