FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Changement de classe ?

Par Minori7y2 30 Août 2016 - 02:08:07

Voila , je joue eca terre et j'en ai un peu marre des combos du truc qui sont trop repetitifs , j'ai besoin de changer et de trouver MA classe , est ce que a part creer un perso xp x2 y'a moyen d'effectuer un changement de  classe ?

0 0
Réactions 4
Score : 2101

Bonjour, il y a déjà eu beaucoup de sujet... Ankama avait donc dit que c'était probable que ce service apparaisse un jour, mais que, comme il n'était pas implanté en 2.14, c'est plus difficile de l'implanter dans DT.
Bonne journée,

PS: Si tu n'es pas sûr de ta classe, autant en recommencer une, d'autant plus que si tu paies pour en changer mais que cela ne te convient pas, c'est pas terrible, terrible

0 0
Score : 2021

Malgré les nombreux sujets vous avez toujours pas compris qu'on avais des métiers et des succès qui nous coûter ÉNORMÉMENT de temps ? J'attends se changement de classe avec impatience aussi. Mais dofus touch étant beaucoup à l'écoute des joueurs je pense que cela ne devrait pas tarder...

1 -1
Score : 15088

Le changement de classe est arrivé en version 2.26 sur PC et Dofus Touch est actuellement en 2.14.
Ankama nous a officiellement annoncé vouloir/devoir respecter la séquence des montées de versions (donc pas de contenu de la version N tant que la version N-1 n'est pas complètement implémentée), mais qu'ils feraient des macro-versions qui regrouperaient plusieurs versions PC d'un coup (elles seront donc implémentées dans leur intégralité et en même temps, pas l'une après l'autre).

Aucun planning officiel (même tentatif) à l'heure actuelle.
... reste que de 2.14 à 2.26, il semble y avoir un gouffre donc il va falloir être (très très très) patient ;  )

1 0
Score : 405

J'attend avec impatience cette possbilitée avec aussi les mises à jours/refontes qui vont avec...

1 0
Réagir à ce sujet