FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Pierre d’âme de gardien de donjon

Par Miss-Stein#5786 10 Janvier 2023 - 19:27:48
Bonjour, depuis la maintenance de ce matin les nouvelles Pierre d’âme pleine fraîchement capturés d’un même boss de donjon sont séparés dans l’inventaire, est-ce voulu ? Ou c’est un bug d’affichage ? J’avoue que ca ne m’arrange pas trop, ça va mettre le boxon rapidement dans mon inventaire .
Merci
4 0
Réactions 8
Score : 193
Est ce que tu as des nouvelles la dessus ?
0 0
Score : 174
"Est ce que tu as des nouvelles la dessus ?"

Il faut prendre le temps de lire les changelog des fois.. 
https://www.dofus-touch.com/fr/forum/8-carnet-bord/32130-mise-jour-1-57-6-modifications-apportees
0 0
Score : 236
niaianianaian, ta reponse a tous on dirait du coup permanant ? !!!
0 -2
Score : 193
Bien, *tourne sa langue 7 fois dans sa bouche*, conclusion le silence est d'or !

Alors du coup, question aux devs, est ce que cela va être permanent ?

Car on est plusieurs à apprécier se genre de farm, capture de boss, et celui ci vient de prendre un sérieux coup dans l'aile.

1 0
Score : 174

Marsupilamiiii#7446|20/01/2023 - 20:17:48
niaianianaian, ta reponse a tous on dirait du coup permanant ? !!!

fais un effort, on comprend rien la
1 0
Score : 921
Du coup oui on a du nouveau comme expliqué sur le dev mais j’espère que ça ne sera pas permanent c’est vraiment très désagréable pour l’organisation en inventaire (impossible à ranger dans un coffre) et aussi pour l’ouverture en arène.
0 0
Score : 98
Personne n’a de solution pour les rassembler toutes en une seule cellule?

où est-ce que c’est noté qu’ils ont fait ça pour palier aux problèmes de latences durant les fêtes de fin d’année?
0 0
Score : 6012
Non, puisque ce n'est pas un bug mais une volonté des développeurs, ils l'ont annoncé que c'était une solution en rapport avec les latences durant les fêtes. 

Après ils n'ont pas dit que c'était définitif, laissons leur le temps de régler les problèmes et qui sait, peut-être que ça reviendra bientôt à la normal. 
0 0
Réagir à ce sujet