FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Ankama bouger un peu la !!!

Par jamesrenard007#9619 30 Août 2016 - 17:26:29
AnkaTracker
Bon je vien pour dire que sa fait 5 combat de suite que je perd a cause de déconection encore,encore,encore,et encore
0 0
Première intervention Ankama
Sur quelle tablette joues-tu ?
Voir le message dans son contexte
Réactions 21
Score : 245
disons plutôt que tu as eu 5 déconnections lors de 5 combats différents... car si cela se trouve tu aurais perdu tes combats  même sans crash :p :p :p
0 0
Score : 482
c'est sensé etre drole?
0 -1
Sur quelle tablette joues-tu ?
ASUS ZenPad 10pO23(Z300C)
1 0
Malheureusement nous rencontrons pas mal de problèmes sur les Asus ZenPad, le jeu n'est pas très bien supporté sur ces tablettes. Il faudra attendre les prochains correctifs Android pour voir si la situation s'améliore ; il devrait y en avoir un dans peu de temps concernant les crashs provoqués par le son.
Score : 12
la blague

0 0
Score : 136
ahahah au pire le son sert a rien go le delete sur les zenpad

0 0
ya toujour des problemes changer de disque une tablette reste une tablette

0 -2
Score : -0
Alors toi t'as pas dû inventer l'eau chaude ! T'es au courant que les tablettes n'ont pas toutes les mêmes capacités, la même puissance etc ? 
Va sortir un jeu sur autant de tablettes différentes et tu pourras donner ton avis après
0 0
un jeu qui sur tablette ou autre si il sort ses pour etre utiliser sur toute tablette on va pas s'amuser a acheter pour s'atisfaire certain créateur de jeu
 il fond leur travail et ameliore leur systeme point barre

0 -1
Score : 387
Tu crois vraiment que ca satisfait les devs si tu achetes telle ou telle tablette? A mon avis ils en ont rien à carrer de ce que tu achetes wink
0 0
Score : 191
Arrêter de croire qu'une tablette à 50 euros à les même performance qu'une à 500... 
1 0
Score : 395
C'est comme si tu demander a des dev de faire tourné BF1 sur un pc de y'a 10 ans, si t'as pas les perf pour jouer au jeu bah tu joue pas 

0 0
Score : 914
Exactement, c'est incroyable ces joueurs qui mettent tout sur le dos des Dev. et se remettent jamais en question sleep 
0 0
sa serait bien de mettre la 2er car cest injouable 

(et les rageux la sa marche chez vous? oui? donc shut up!!!! vous savez pas se que cest)
1 -2
car la cest otut les combat qui beug et jen pase des beug danimation ect ...
0 0
Score : 387
Si c'est injouable chez toi, ne joue pas. Ca ne sert à rien de te faire du mal comme ca! Reviens dans quelques temps le temps que les problemes soient reglés!
Y a plein d'autres jeux, je suis sur que tu peux patienter wink!
1 0
Je veux bien vous répondre mais restons courtois un minimum, ce serait mieux pour tout le monde je pense.

C'est un fait, les Asus Zenpad n'ont pas les mêmes performances qu'un iPad ou que d'autres tablettes Android. Ce n'est pas forcément une question de prix, certaines tablettes à 100 euros peuvent faire tourner le jeu correctement mais ce n'est pas le cas pour la ZenPad actuellement. Ne croyez pas que ça nous fasse plaisir que DT rencontre autant de problèmes sur certaines tablettes, ça n'arrange ni les joueurs, ni Ankama. Il existe une multitude de tablettes sur Android et il est très compliqué de s'adapter à chacune d'entre elles du jour au lendemain. N'oubliez pas que DOFUS Touch est le plus gros MMO sur tablette avec environ 10 ans de contenu.

Les équipes travaillent sur les performances du jeu (la preuve avec les tests en cours concernant les crashs) mais c'est un gros chantier et il va falloir être patient, même si je comprends très bien que ce n'est pas évident.

En attendant, la seule solution que je puisse vous offrir est de couper le son dans les options du jeu et de couper (" kill ") toutes les autres applications de votre tablette pendant que vous jouez à DT. Et si vous souhaitez contribuer à la résolution des problèmes, n'hésitez pas à ouvrir un topic dans la section adéquate afin de remonter tous les problèmes avec un maximum de détails. Merci !
Score : 2124
Hey, 
Pour ma part sur mon Asus Zenpad7" je n'ai pas tous les bugs qu'il cite...
0 0
Score : 103
je ne suis pas déco à chque combat mais quand même régulièrement avec Ipad
0 0
Réagir à ce sujet