Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
Ankama bouger un peu la !!!
Par jamesrenard007#9619 30 Août 2016 - 17:26:29
AnkaTracker
Bon je vien pour dire que sa fait 5 combat de suite que je perd a cause de déconection encore,encore,encore,et encore
Première intervention Ankama

Réagir à ce sujet
Va sortir un jeu sur autant de tablettes différentes et tu pourras donner ton avis après
il fond leur travail et ameliore leur systeme point barre
(et les rageux la sa marche chez vous? oui? donc shut up!!!! vous savez pas se que cest)
Y a plein d'autres jeux, je suis sur que tu peux patienter
C'est un fait, les Asus Zenpad n'ont pas les mêmes performances qu'un iPad ou que d'autres tablettes Android. Ce n'est pas forcément une question de prix, certaines tablettes à 100 euros peuvent faire tourner le jeu correctement mais ce n'est pas le cas pour la ZenPad actuellement. Ne croyez pas que ça nous fasse plaisir que DT rencontre autant de problèmes sur certaines tablettes, ça n'arrange ni les joueurs, ni Ankama. Il existe une multitude de tablettes sur Android et il est très compliqué de s'adapter à chacune d'entre elles du jour au lendemain. N'oubliez pas que DOFUS Touch est le plus gros MMO sur tablette avec environ 10 ans de contenu.
Les équipes travaillent sur les performances du jeu (la preuve avec les tests en cours concernant les crashs) mais c'est un gros chantier et il va falloir être patient, même si je comprends très bien que ce n'est pas évident.
En attendant, la seule solution que je puisse vous offrir est de couper le son dans les options du jeu et de couper (" kill ") toutes les autres applications de votre tablette pendant que vous jouez à DT. Et si vous souhaitez contribuer à la résolution des problèmes, n'hésitez pas à ouvrir un topic dans la section adéquate afin de remonter tous les problèmes avec un maximum de détails. Merci !
Pour ma part sur mon Asus Zenpad7" je n'ai pas tous les bugs qu'il cite...