FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Compensation et bonne idée

Par doumeladoume#3327 24 Janvier 2023 - 11:29:58
Bonjour, précédemment dans l'un de vos messages sur le forum vous disiez que nous allions être dédommagé pour les journées de bonus pack élite perdues pendant les bugs, hors aujourd'hui à ma grande surprise en me connectant mis à part les traditionnels compensatons, aucune journée de bonus pack élite ne m'a été recrédité.

Ma question est donc la suivante, pourquoi alors que nous avons payé ces journées de bonus pack en euro vous n'êtes pas capable de nous les recréditer tout simplement ?

À mon avis vous devez fournir plus d'effort pour votre communauté, des efforts d'écoute mais avant tout de communication, je pense que les joueurs Dofus Touch sont pour la plupart assez généreux que ce soit en terme 'd'abonnement' ou de divers achats en boutique, entendons nous bien, la communauté consomme des fortunes tout les jours en boutique que ce soit des apparats des reroll ou divers services comme les changements de couleurs et bien d'autres.

À partir de ce moment là je pense que nous pouvons nous permettre de vous faire ce genre de réflexions, je parle simplement du fait que vous ne nous avez pas dédommagé pour les bugs encore une fois, je ne suis pas là pour me plaindre d'une classe ou d'une chose qui me dérange en jeu, je veux juste mon dû.

Une petite parenthèse, ce matin il m'est venu une idée, pour les milliers de joueurs comme moi qui n'utilisent pas leurs compensatons que ce soit pour l'xp ou le drop, pourquoi par exemple ne pas créer un apparat qui s'obtiendrait contre X compensatons ? Je pense que ça serait sympa par exemple l'appeler le bouclier de la patience ou la coiffe du compensé enfin ce n'est qu'une idée. J'ai souvent vu des réactions négatives de joueurs quand ils ont appris qu'ils allaient être dédommagé avec des compensatons et je pense que cette alternative peut être sympa pour les joueurs qui ne font plus que du PvP et donc pour qui les bonus XP/drop ne servent à rien.

Voilà j'ai essayé d'être le plus clair possible, écoutez un peu plus vos joueurs s'il-vous-plaît, pour ma part je suis en stand-by, mais pensez que la goutte d'eau que je suis peut devenir un océan si la situation ne s'arrange pas.

Bon courage dans votre travail, n'hésitez pas à me faire un retour et si vous voulez communiquer je suis à la disposition des joueurs et du staff, cordialement.

1 0
Réactions 2
Score : 121
Faut stop se jeu c'est la seule solution, depuis le début ils nous troll. 

Bien content d'avoir quitter dofus touch
0 0
Score : 272
Bonjour 

Personnellement, j'ai bien eu les 7 journées de bonus pack créditées sur mon compte. Re-vérifie de ton côté ? 

Sinon, j'aime bien l'idée de la pano d'apparat smile
1 0
Réagir à ce sujet